OPK

melina - 16 juin 2010 à 10:10
 Thynisha - 27 juil. 2010 à 15:19
Bonjour,
ON viens de me diagnostiquer des OPK ET je dois prendre du duphaston pendant 6 mois. ET j'ai lovaire droit ki est plus gros k le gauche et j'ai tt le tps mal a lovaire droit. k dois je faire ET je veux un bb. JESSAI DEPUIS 7 mois et tjs rien

3 réponses

bjr melina je vien de rentré dans le forume et j'ai lu ton message,le duphaston sa sert a rien sauf faire venir les regle! mais comme tes opk donc ya pas ovulation tout les mois(parseque ces mon cas aussi)il faut voir un gynicoloque pour commancer les stimulation ovarienne il va texpliquer parseque avec duphaston tout seul il se passe rien
!! je te souhaite bonne chance j'espere que tes deja enceinte car ton message sa datte un peux comeme a plusss
0
bonjour a vous deux je suis egalement nouvelle sur ce forum et jai d'ailleur lutter pour en trouver un recent !! jai dejas mit mon temoignage mais je ne sait pas si il saffiche!!!! je mappele elodie et jai 23 ans je suis marier et ca va faire 7 ans je suis en couple et 4ans kon essaye d'avoir un bb !!!! on ma diagnostiker opk en mars et depusi je suis sous clomid+dupaston et metformine !!! le premier mois de traitement donc le mois dernier elle na pas vu dovulation rien !! jetait tres decu car les galere jen ai pas mal depuis ke jai 18 ans!! se syndrome ma fait prendre 30 kilos ke je narrive pas a perdre et javais des regles tres abondantes et longtemps juska 3 mois touts les jours avec de gros saignement !!! je suis au deuxieme mois de traitement et demain matin jai rdv avec ma gygy pour une autre echographie pour voir si ca a fait travailler mes ovaires ( le traiment clomid a ete double se mois ci ) je panik un peu car je pense dejas a la steriliter se qui serai un desastre total car depuis ke jai 17ans je souhaite avoir des enfants !! c'est toute ma vie alors jai besoin de soutient et de conseil et quon me raconte dautre parcour plus ou moin reussit !!! merci de mavoir lu juskau bout je sait ke jai ete longue !! bon courage
0
Être OPK n'empêche pas de devenir maman, c'est juste plus long et difficile pour y arriver... Pour certaines femmes en bonne santé il faut parfois un an ou deux pour y arriver... Dis-toi que déjà, là, 7 mois ce n'est pas encore trop long.
Je suis aussi OPK et maman de trois adorables bébé, et pour les avoir il m'a fallut 4 ans.

Ne désespère pas, fais confiance à ton corps et à ton médecin :)
Tu y arriveras.
0