Symptomes de la sinusite chronique [Fermé]

Signaler
-
 fers -
Bonjour,j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez d'avoir des explications soit, symptomes et remedes sur la sinusite chronique
A voir également:

7 réponses

je recherche les différents symptômes de la sinusite chronique
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

alors pour les symptomes e la sinisite chronique mal de tete mal dans les machoirs et le plus on a des toux grasses des ecoulements de nez verdatre et une forte odeur dans la bouche et une perte de gouts et de l odorat
Bonjour , j'ai 12 ans et je suis atteint d'une sinusite et je me demendait si c'etait normale car j'ai extrement mal a la tête mais je n'est aucune fièvre . Merci de me répondre .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
4
Bonjour,

Le Sinus/sinusite est une forme d'inflammation. Malheureusement, les médecins ne disposent pas encore d'un traitement chimique pour ce problème. Heureusement, il y a une remede naturel. Serrapeptase.

Serrapeptase est l'enzyme de la verre de soie, trouve par un medicin allemande il y a 35 ans, originalement pour traiter des blocages des arteres. Aujourdhui c'est connu comme traitment naturel pour toutes formes d'inflammation.

Vous trouverez cette remede naturel sur le net . Le puissance de 80,000 iu est le mieux. Moins que cela ne marche pas comme il faut. Si vous pensez que vous avez besoin d'augmenter les minéraux naturels, essayez Serrapeptase avec les MSM. Cela permet de stimuler le système immunitaire. C'est encore disponible.

S'il vous plaît écrivez-moi pour plus d'information.
enfant de 9 souffre des maux de tete et des yeux avec vomissememt les medecins disent que cest une sinusite svp aider moi a comprendre
Je souffre de sInusite chronique et déjà opérée 2 Fois.
Les origines peuvent être allergiques (pollen, accariens etc........). ou problème de cloison nasale, dentaires.
Une sinusite est vu sous scanner et indique toutes anomalies.
Les sympthomes, nez bouché, les glaires s'écoulent à l'arrière gorge et provoque souvent inflammations, mots de tête, les vomissements sont dus à une aggravation de la synusite (réaction ménagée), douleur tête à la lumière, douleur nuque, fievre et parfois vomissement. Il est important de consulter voir un ORL.
J'ai fait l'objet d'une hospitalisation avec ponction lombaire avec ces sympthomes.

La sinusite est soigner par antibiotique, cortisone, lavement nez.

Ma dernière opération en mars 2009, j'attends de nouveau un scanner pour les mêmes symptomes.

Je pense aller voir un professeur à PARIS.
En espérant donner réponse.
Cordialement

bjr à tous,

Moi aussi je souffre de cette maladie , j'ai très mal au dessus des yeux et la nuque,j'étais voir un dr et on m'a donné des antibiotiques et calmant, j'attends le résultat pendant une semaine, mais pas question pour moi de faire la ponction c'est très mal.... je demande si quelqu'un sait car je ne supporte plus
je vous remercie d'avance
fifi
Bonjour,

Il y deux possibilités de mon connaissance qui sont efficace.

L'huile contre le sinus, une melange des huiles essentielles, prêt à employer directement sur la peau normalement marche immédiatement. Aussi, pour un traitement longue durée, Serrapeptase, l'enzyme du verre de soi, digère les tissus enflammés, les tissus conjonctifs lésés ou blessés et stimule la régénération du tissu cellulaire conjonctif sain. Cela a un impact sur toute la santé du corps car les ulcères, les hémoroïdes, le mal de dos, les douleurs cervicales et les rhumatismes, les problèmes nasale, ont tous un dénominateur commun : L'inflammation des tissus conjonctifs.

Vous les trouverez chez www.remede-naturel.net.
Bonjour,

Il semble aussi d'après mon médecin que je souffre de sinusites chroniques, pour l'instant pas de traitement car je dois la revoir lundi, elle m'a fait une séance d'accupuncture et attend de voir ce que cela a donné.

En revanche, le symptome qu'elle ne s'explique pas, c'est les sensations de vertiges que j'ai tous les jours depuis un an, et les causes liées à l'oreille interne ont déjà été écartés par mon ORL.

un conseil également pour éviter les opérations et les trop fortes doses de médicaments, l'année dernière j'ai déjà eu une sinusite et j'ai consulté un étiopathe, qui m'a manipulé au niveau des cervicales, du nez et a appuyé entre mon palet et mes dents, soulagement immédiat et seulement 2 seances ont suffit.

Si quelqu'un pouvait me rassurer pour les vertiges car c'est ce qui me fait le plus souffrir... est ce une enventuelle complication? je vous remercie.
s.v.p.plus de détails sur l'étiopathe car je pense avoir les même symptomes qui dure depuis 5 ans 24 heure sur 24 j'apprécierais beaucoup douleurs atroce
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité vu la date, mais j'ai le même souci que vous, une sensation de vertige ou de pression, j'ai passé un scanner, ou on m'a trouvé une sinusite, j'ai été traité avec de la cortisone par aérosole, ça s'est calmé qq jours puis cette sensation refait surface... C'est vraiement désagréble, et usant à la longue, je vais aller voir prochainement un ORL mais 2 mois d'attente pour un rdv !!! Finalement avez vous eu une explication pour vos vertiges ???
Cordialement