Cancer:quelqu'un est il sous Femara?

Fermé
aglaee - 3 déc. 2008 à 09:12
 kasa - 7 nov. 2019 à 14:25
Bonjour,
J'ai terminé les traitements "standard" et je suis actuellement sous Femara je voudrais savoir si certaines ont ds effets secondaires non annoncés par les medecins comme d'habitude !
Fatigue permanente avec des coups de pompe imprevisibles , les yeux qui picotent regulierement et de gros problemes de sommeil pourtant je suis bien entourée surtout par un mari qui ne sait quoi faire pour me faire plaisir
J'ai aussi des periodes de grosse deprime pour lesquelles mon medecin traitant me conseille de voir la psyco oncologue de la clinique ou je suis suivie mais je n'ai pas trop envie de medicaliser ce probleme c'est pourquoi j'essaye de dialoguer avec des patientes qui sont passées par la !
A voir également:

23 réponses

juilliottes
23 juin 2010 à 11:12
J'en prends depuis 1 an et demi, j'ai pris du poids, j'ai mal aux articulations et surtout JE PERDS MES CHEVEUX alors qu'ils étaient repoussés frissés et en volume mais depuis c'est la catastrophe.
J'ai aussi la sècheresse vaginale et très souvent des infections urinaires.
Ce sont les bactéries étrangères que mon organisme ne tolère pas parce que le FEMARA agit sur mes défenses naturelles, elles sont diminuées.
C'est un sale produit pour une sale maladie, mais d'un mal prenons le moindre surtout s'il nous prolonge la vie................
Seulement voilà, je suis en vie contrairement à deux des mes amies qui sont parties l'une à 32 ans et l'autre à 37 ans.
J'en ai une troisième qui attend des résultats de ses marqueurs qui se sont affolés considérablement et les médecins ne trouvent pas la chimio qui va bien, elle a 45ans.......
alors je me dis, tant pis pour mes cheveux, tant pis pour mes maux, je suis là et si les autres se fichent de moi parce que je suis presque chauve, qu'ils rigolent entre eux, ils se préserveront du cancer..............moi je ne me suis jamlais moquée de qui que ce soit et voilà c'est de moi qu'on se moque mais je m'en moque aussi plus fortement que je n'y suis pour rien.
Dès que nous sommes atteints par le CANCER nous prenons conscience que nous sommes en danger de mort et nous devons vivre avec cette épée au dessus de nos têtes........alors cheveux ou pas, appétit ou pas, les minutes qui passent sont notre victoire et pas celle des autres................
137
merci pour votre soutien je pense exactement comme vous .
1
Bravo Juilliottes. Nous sommes des battantes, continuez ainsi. Joce
0
Bravo et bon courage, moi aussi je suis sous fémara et je pense qu'il faut continuer car la vie est malgré tout belle !
1
Bonjour,

Il y a un traitement c’est déjà ça, le femara me convient comparé au générique letrozole où j’avais des problèmes intestinaux. Quand il y a trop d’effets secondaires, ne pas hésiter à en parler à l’oncologue, il pourra prescrire un autre traitement. Contre les bouffées de chaleur, prendre le soir au couché le comprimé ça atténue considérablement les effets indésirables. Les douleurs articulaires, faire de l’aquagym, balnéothérapie
Courage les filles. .
-1