Duree des effets secondaires de l'arimidex j

[Fermé]
Signaler
-
 françous -
Bonjour je suis sous arimidex depuis 3 mois et je ressens une grande fatigue mais rien d'autre mais comme je suis partie pour en prendre pendant logtemps je voulais savoir si la fatigue s'atténue au fil du temps ,ou même disparait et aussi si vous avez une baisse de moral j'aimerais assez avoir des réponses je suis seule avec mon cancer et c'est dur parfois merci
A voir également:

7 réponses

merci de votre réponse j'espère qu'il m'arrivera la même chose qu'à votre amie car moi j'ai pris du poids en plus e la fatiguedonc je vais preihedndre mon mal en patience merci
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

de la part de bennie31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
3
bonsoir, je ne connais pas exactement la durée des effets secondaires de l'arimedex mais ma collégue qui le prend depuis 6mois se sent bcp mieux depuis qlq temps déja a repris des couleurs et méme du poid .elle passe des vacances au bord de la mér espérant que se sera de meme pour vous.garder le moral c impotant.
je suis sous aimidex depuis 2 ans et les douleurs la fatigue sont toujours là je voudrai savoir pour toi comment ça se passe .je viens juste de voir ton message ,avant je ne voulai pas parler de ce cancer du sein alors que pourtant je l'ai bien pris j'avais aucun souci avec celà. mais toi commenttu vas ,comment tu te sens j'attend ta réponse car j'aurai peut etre une solution.
MOI aussi je suis ARIMIDEX
je fais beaucoup de sport ( piscine, marche nordique)
je le supporte bcp meiux aussi.
bon courage
je prend arimidex depuis 1an et demi et parfois j'ai des grosses fatigue et des douleurs articulaires et j'ai pris du poids aussi , je fais un peu de sport et je me prend une journée seule pour me promenée faire les magasins et je profite d'aller chez le coiffeur et je mange au resto cette journée m'apporte beaucoup au point de vu moral
moi aussi je vous comprend, je suis sous arimidex depauis 18 mois et je me sens fatiguée et j'ai parfois le bluz
Operee en 2008 je fus d'abord sous nolvadex .....ce qui m'a conduite en salle d'op en 2010 pour une hysterectomie après 3 mois d'hemoragies !!!
Changement de médication et bienvenue a l'arimidex ; rapidement des douleurs terribles la nuit puis une grande fatigue ect....le scenario bien connu de toutes.
Maintenant je suis en mi-temps médical depuis 3 mois, je ne sais plus ouvrir une bouteille ni rien porter de lourd, jemarche difficilement mais je me force à faire de l'exercice en mordant sur ma chique!!!
Le moral est au plus bas car mes mains et mes pieds se déforment et je me dis que là c'est le sommet; je consulte pour trouver une solution ..tjs la même réponse...c'est votre arimidex!
Mon entourage n'a pas l'air de comprendre .
Il est vrai que je suis vivante mais c'est tout , je me sens handicapée et cela me mine.
Si quelqu'un a une potion magique pour soulager ces douleurs????
Merci d'avance
Moi je me suis dit que la meilleure solution c'est d'arrèté pour un certain temps pour voir s' c'est vraiment ce medicament qui est la cause de tout c'est malaises douleurs aux genoux,engourdissement des mains la nuit,bouffee chaleur,infection urinaire.
j'ai été sous tamoxifène pendant 2 ans, j'ai très bien supporté, puis pendant 1 an arimidex et là les douleurs articulaires, les vertiges et le poids (+8kg). Mon oncologue m'a remis sous tamoxifène mais c'était devenu insupportable... Elle a décidé d'arrêter le traitement disant que le remède était pire que le mal et notant que je n'avais aucune qualité de vie. Cela fait 6 semaines, j'ai encore beaucoup de douleurs, un peu moins de fatigue et plus de vertiges. Bien sûr, vigilence avec contrôles sanguins et mammo...
La biche
J'ai trés mal supporté le tamoxiféne(prs pendant 6 mois) Depuis un an je suis sous Arimidex c'est mieux mais fatigue +++ et les repas deviennent une corvée!!! Je voudrai pourtant continuer mon traitement....
Oncologue en décembre, on verra bien.
Courage Lina nous aurons des jours meilleurs
Jojo
bonjour
Atteinte d'un cancer du sein à un stade précoce j'ai été opérée d'une mastectomie en janvier 2008, radiothérapie, pas de chimio, j'ai commencé à prendre Arimidex en septembre 2008. Pendant les 6 premiers mois pas d'effets secondaires, puis au printemps 2009 les effets indésirables ont commencé
bouffées de chaleur jusqu'à 25 par jour avec sudation importante, arthralgie, grosse fatigue .... je fais beaucoup de sport malgré la fatigue et des douleurs lombaires, articulaires (mains, coudes, bassin). Je suis allée aujourd'hui chez l'oncologue qui m'a prescrit Aromasine à la place d'Arimidex (il m'a dit que d'après les études cliniques il était bien toléré, avec moins d'effets secondaires), mais quand je lis la notice j'ai bien l'impression que les effets secondaires sont les mêmes et je ne sais pas si je vais continuer. On peut se poser la question, quel risque de rechute a-t-on si on ne prend pas ces médicaments, le médecin ne répond pas, il applique un protocole. Courage Lina il faut garder le moral, faire du sport, aimer la vie, se créer des beaux moments de bonheur.
bonjour
je suis sous arimidex depuis 4 mois après avoir pris du tamoxifène pendant 3 ans
résultats : des douleurs articulaires toute la journée et même la nuit ; ce qui me réveille
bouche sèche, grande fatigue
j'ai décidé d'en reparler à mon médecin traitant, et d'arrêter arimidex et reprendre le tamoxifène