Femara et chute de cheveux

Fermé
Signaler
-
 sabine -
Bonjour,
j'ai 42 ans et je souffre d'une chute de cheveux trés remarquable sur l'ensemble de la tete et ce depuis quelques mois. il faut dire d'abord que je suis malade depuis dix ans j'ai eté opérée d' un cancer du sein. maintenant je suis sous femara 2.5mg.
je sais bien que c'est le traitement qui a causé cette chute, je suis allée voir un dermatologue il m'a conseillé de prendre le nutricup gellules et alphactif solution.
ma question est la suivante : est-ce qu' avec ce traitement je pourrai obtenir un bon resultat ou est-ce je dos attendre la fin du traitement (femara qui va durer encore 18 mois) pour atteindre mon objectif
A voir également:

3 réponses

Contre la chute des cheveux sous femara, je prends deux gelules d'effizinc par jour.
Efficacite entre un et trois mois; pas de toxicité du zinc: on peut le prendre sans danger. Il est remboursable mais aussi en vente libre.
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre conseil ,je vais essayer sans tarder.
j'ai exactement le meme probléme que toi, je suis malade depuis 11 ans et depuis 1ans je suis sous femara.
je suis allée voir un dermatologue qui m'a conseillée le meme traitement. et aprés quatre mois je me sens beaucoup mieux. la chute a freiné et il y'a des repousses qui ont commencé à apparaitre.
bonsoir
cela fait bientot 5 ans que je perds mes cheveux j'ai essaye tous les produits qui coute tres cher et jusqu'a ce jour mes cheveux n'ont pas repouses et on ne connait pas vraiment la cause
j'attends un miracle