Teste de grossesse avant le retard de règle??

Signaler
-
 Lilyblue22 -
Bonjour,
J'ai effectuer un teste de 6 jours apres mon ovulation et biensur le rapport sexuel..... j'ai pas plus attendre lol.... il etait négatif sa fait maintenant 10 jours apres mon ovulation et j'ai super mal dans le bas du dos et au ventre o ovaires et a l'uterus.... donc je voulais juste savoir si meme si il était négatif a 6 jour apres ovulation i peut devenir possitif pendant le retard de regle... HELP ME si vou plais .. j'suis en stresss on essaye depuis un moment......
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Un test de grossesse ne réagit que 10 jours après la fécondation.
Vu que tu n'as aucune certitude sur le jour de ta fécondation ni sur le jour de la fécondation alors il est préférable d'attendre au moins 5 jours de retard.
A moins que tu ais envie de te prendre la tête et que tu as un porte monnaies trop épais.
ok merci donc meme si il etait négatif sa ve rien dire ??? il pe devenir possitif une fois le retard de regle arriver???? c surtout sa lol et non mon porte feuille n'est pas epais je les est gratuitement ....
bonsoir,
je suis d'accord avec Maydo, attend bien une semaine de retard, j'ai 8 jours de retard de tests pipi ---- et une pds----- et toujours pas de règle .
je te souhaite d'etre++++++++
salut, je pense que c'est possible d'une eventuelle grossesse mais attention ca peut etre ses regle. Jai les mm sympome et e plus mal au bout des seins mais pas encore de retard
Bonjour.
Je suis en essai bébé (cycle n°1 après l'arrêt de la pillule).
J'ai eu quelques douleurs à l'ovaire Gauche avant mon ovulation, ce qui est habituel chez moi. Par contre, quelques jours plus tard, j'ai eu une douleur plus forte à ce même niveau pendant 2 jours environ. La douleur était vraiment supportable. Ensuite, j'ai eu une douleur au bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Elles ont duré 3 jours environ. Pourtant, c'était beaucoup trop tôt pour que mes règles arrivent.
Par ailleurs, j'ai eu 3 ou 4 jours après mon ovulation, quelques nausées, des vertiges, et une fatigue... ce qui n'est pas dans mes habitudes!
Du coup, je me suis dit que j'étais peut être enceinte!
J'ai attendu quelques jours pour faire un test urinaire. Normalement, je devrais avoir mes règles samedi prochain (le 22 mai). Du coup, j'ai fait un test ce matin... mais il est positif. ça m'a attristé, mais je me dis que j'étais peut être un peu trop tôt pour le faire. Le test n'est pas toujours fiable avant le retard des règles... Je garde un petit espoir! Mais comme je viens d'arrêter la pillule, je ne sais pas si mes règles vont vraiment arriver le 22 !