Suis-je enceinte ?

etoile41 - 18 mai 2010 à 19:38
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 28 mai 2010 à 19:53
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis le 27 janvier 2009, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec un implant car j'ai plusieurs symptômes, j'ai des petite nausées j'ai des bouffer de chaleur, tous le temps envie d'uriner, des saute d'humeur mal aux seins et qui on gonfler, un petit peu de fièvre, et je suis très fatiguer mal dans le bas du ventre le ventre qui est rond et dur je ne c'est pas se qui m'arrive j'ai fais un test il y a 1 mois qui c'est dit négatifs!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:31
Bonjour,
Tu peux faire une prise de sang pour confirmer le résultat.
Prend rendez vous avec ton médecin, soit c'est l'implant qui ne t'est pas adapté, soit tu es malade
0
malade comment sa ? j'ai fait plein d'examens pour différente maladie car je pensai être malade a cause de c'est symptômes mais il on rien trouver c'est sa le problème
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:50
Une grossesse nerveuse, un déréglement hormonal.
Ca peut etre tout ou n'importe quoi.
Si le test est négatif, retourne voir ton médecin.
0
je demanderais une prise de sang demain merci je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
19 mai 2010 à 08:12
Moi quand j'avais l'implant ca m'a fait ca aussi mais test ---- apparemment cela serait venu de l'implant et j'ai lu sur ce forum que c'était arrivé à d'autres.....fait quand même la pds on ne sait jamais....
0
ba oui mon test étais négatif donc pour moi je n'étais pas enceinte je vais chez le médecin cette aprem' et je lui demande une prise de sang mais il y a pas un petit signe ou quelque chose qui peut me dire si je suis enceinte ?
merci beaucoup de ta réponse
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
20 mai 2010 à 05:52
Avec les résultats de la ps tu seras fixée mais moi je pensais vraiment que j'étais enceinte car j'avais vraiment tous les symptômes et puis ca m'a passé comme s'est arrivé.... tiens nous au courant pour tes résultats et n'hésite pas si tu as plus de questions...
0
j'ai eu les resultat je sui sa 2.00 mais je ne c'est pas se que sa signifie pourriez-vous m'aider svp ?
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
28 mai 2010 à 19:53
désolé je ne peux pas plus t'aider...
0