Suis-je enceinte ?
etoile41
-
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis le 27 janvier 2009, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec un implant car j'ai plusieurs symptômes, j'ai des petite nausées j'ai des bouffer de chaleur, tous le temps envie d'uriner, des saute d'humeur mal aux seins et qui on gonfler, un petit peu de fièvre, et je suis très fatiguer mal dans le bas du ventre le ventre qui est rond et dur je ne c'est pas se qui m'arrive j'ai fais un test il y a 1 mois qui c'est dit négatifs!!
j'ai 17 ans et j'ai un implant depuis le 27 janvier 2009, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec un implant car j'ai plusieurs symptômes, j'ai des petite nausées j'ai des bouffer de chaleur, tous le temps envie d'uriner, des saute d'humeur mal aux seins et qui on gonfler, un petit peu de fièvre, et je suis très fatiguer mal dans le bas du ventre le ventre qui est rond et dur je ne c'est pas se qui m'arrive j'ai fais un test il y a 1 mois qui c'est dit négatifs!!
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Bonjour,
Tu peux faire une prise de sang pour confirmer le résultat.
Prend rendez vous avec ton médecin, soit c'est l'implant qui ne t'est pas adapté, soit tu es malade
Tu peux faire une prise de sang pour confirmer le résultat.
Prend rendez vous avec ton médecin, soit c'est l'implant qui ne t'est pas adapté, soit tu es malade
malade comment sa ? j'ai fait plein d'examens pour différente maladie car je pensai être malade a cause de c'est symptômes mais il on rien trouver c'est sa le problème
Une grossesse nerveuse, un déréglement hormonal.
Ca peut etre tout ou n'importe quoi.
Si le test est négatif, retourne voir ton médecin.
Ca peut etre tout ou n'importe quoi.
Si le test est négatif, retourne voir ton médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi quand j'avais l'implant ca m'a fait ca aussi mais test ---- apparemment cela serait venu de l'implant et j'ai lu sur ce forum que c'était arrivé à d'autres.....fait quand même la pds on ne sait jamais....