Signes d accouchement???

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
-
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des contractions mais pas douloureuse, des douleurs comme les règles, mal aux reins et aux hanches, tiraillement dans l aine, coups de jus dans le bas du ventre (pubis) et depuis 4 jours j'ai (excuser moi) de la diarhée malgré que je soit sous tardiferon b9! est ce que tout ça serait le signe d un accouchement imminent ? j en suis à 36sa+ 2 jours et ma dpa est au 6 juillet ! merci de me répondre (mon rdv sg est le 9 juin ainsi qu avec l anesthésiste)
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
48
merci de vos réponse mais non ce n est pas mon 1 er pour elle j'ai accoucher à 37 sa+4 car contractions de braxton depuis 3 semaines du coup elle est venue plus tot que prévu! et là ce n est pas pareil car j'ai tout les autres signes en plus et j'ai eu la sage femme au tel et elle m a dit que c était le travail qui commençait doucement donc désolé mais vous avez pas tout à fait raison apparement ce sont vraiment des signes annonciateurs d accouchement proche! il faut juste qu elle tienne encor 5 jours ce sera mieux elle m a dit, du coup j'ai rdv dans 5 jours . voilà merci quand meme pour vos réponses ! bonne continuation à toutes!
Bonjour,

Il faut te reposer car les contractions peuvent venir au niveau des reins, dans le bas du dos pas seulement dans le ventre. Ton corps se prépare. Tu as des signes précurseurs. Les signes est la perte du bouchon muqueux, le ventre qui se contracte et qui se rétracte. Si c'est ton premier, tu as le temps mais si les contractions s'approchent de plus belle et que ce n'est plus supportable, c'est le moment de se rendre à la maternité. En cas de doute sur tes symptômes, tu peux tout de fois, contacter ta maternité qui te dira de venir où pas. Surtout si tu perds les eaux même à peine, il faut se rendre d'urgence à la maternité car le bébé descendra plus vite et risque de s'enrouler le cordon autour de son cou par la descente des eaux. Bon courage, ce n'est pas pour longtemps, un dure moment à passer mais un très bon cadeau qui t'attend à la fin, la venue de ton enfant !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
48
personnes pour m aider? :-(

bonjour
je ne pense pas que ce soit sa car quand j'ai accoucher a 5moi et demi de grossesse j'ai eu directement les contractions et je peux vous dire que vous savez que c'est le moment d aller a l hôpital alors ne stresser pas la date va bientôt arriver et ce sera le bonheur