Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
sousou1968 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
résultat a l'instant de la pds négatif , 8 jours de retard, comment fait-on pour reconnaitre sa prochaine date d'ovulation? doit-on attendre ses prochaine règle pour réesayer de faire un bébé aider moi je suis perdu, que faire si les règle ne rivienne pas?

9 réponses

r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre 62
 
tu dois attandre tes regle mais tu peuc toujours continue a faire des calin car par de regle sa veut dire qu'il n'y a pas encore eu d'ovulation donc tu as toujours une chance mais si elle n'arrive toujour pas va voir le medecin pour qu'il t'aide
0
sousou1968
 
bonjour, 7 jours se sont écoulés depuis mon dernier méssage, nous sommes le 24 mai et toujours pas de signe de règle, donc deux semaine de retard, pourtant pds le 18 négatif! que me conseiler vous de faire?
0
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143
 
Prendre RDV avec ton gynéco.
0
sousou1968
 
merci chooukette2607!! au moins une qui ce préocupe de mon cas! j'ai pris rdv pour vendredi 13h , j'ai eu très mal au ventre aujourd'hui mais rien
je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas qui fallait rechercher sa première discusion et toujours la reprendre c'est assez compliquer!!
je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maloua
 
Bonsoir
quand je suis tombée enceinte de notre fils j'ai fait 3 pds et 2 tests urinaires tous négatifs avant qu'une écho ne nous confirme une grossesse de près de 12 semaines. alors va voir ton gynéco et reste zen jusqu'au résultat.
courage tiens nous au courant
0
sousou1968
 
merci maloua!!!!!!!!!!!!!
J'ai rdv demain chez la gynéco, mais je comprend vraiment rien, j'ai eu déja 5 grossesse donc je sait ce que sait tout de meme, j'ai 41 ans je suis consiente que chaque grossesse est différente mais au point qu'une pds soit négatif! je n'ai jamais eu de retard de près de 3 semaines! peut tu m'en dire plus !! ma fille de 21 ans pense que si c'est le cas nous serions des extraterrestres hihhi lol moi je suis de la veille école et je préfère te lire que lire les revue scientifique de ma fille en tout cas je te remerçie milles fois j'en ai les larmes aux yeux
0
chrystalea Messages postés 41 Statut Membre 7
 
bonsoir a toute
pour le retard de regle et pds ainsi que teste urinaire negatif je vous conseille de voir le gynéco lui seule pourra vous confirmer avec certitude si vous etes anceinte ou pas moi je n avais pas mes regle depuis 2mois et demi j ais fais 3 teste pipi et une prise de sang qui etait tous negatif je ne voulais pas le croire avec le retard que javais parce que j ai deja eu deux grossesse et je n ai j amais ete dans cette situation et je suis aller voir mon gyneco qui ma fais bilan sanguin plus eco et malheureusement il ma annoncer ce que je refuser de voir que je n etais pas enceinte aujourd huis rebelote mes derniere regle remonte en debut avril et teste negatif je ne men preocupe plus j attend de voir le gyneco mercredi prochain qui suit mon cas parce qu il va encore falloir me declancher mes regle comme il mon deja fait une fois et je peut vous dire qu en n arrivai la a 29 ans sa mais le moral a zéro parce que je veux absolument cette grossesse et refus de ne pas y arriver je ferais tous pour je vis que pour mes enfants et mon mari je suit devouer a eux . je veux juste vous dire courage mm si le resultat que vous avez n est pas le bon .
0
sousou1968
 
merci chrystalea,
vous avez raison, il ne faut pas trop y croire pour ne pas etre trop déçu mais c'est plus fort que moi! ce soir j'ai eu très mal au ventre et des toutes petite perte marron claire (filament)bon demain je serai fixée! je vous tiens au courant
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
0