J'en peux plus besoin de conseil 36SA
Fermé
gcgc
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même souci que toi, col dur et fermé je suis à 36SA, DPA 28 mai 2010.
J'aimerai accéléré le travail, j'ai pris 20kilos, je ne me sens pas bien ni allongée, ni assise, ni debout, je suis creuvée, le souffle court, mauvaise digestion, blues en fin de journée . . .
J'ai des contractions tout les soirs 3-4 contractions plus ou moins violentes mais rien d'alarment.
J'ai hâte d'accoucher.*
As tu eu des réponses pour aider l'approche de la date de l'accouchement?
Des exercices à faire... J'ai essayé le ménage, la marche à pied, monter les excaliers d'un pas vif sans succès (pourtant je suis au 4ème sans ascenseur et je sors le chien la journée!!!)
Bébé s'accroche!
Aidez moi svp, j'en peux plus!
j'ai le même souci que toi, col dur et fermé je suis à 36SA, DPA 28 mai 2010.
J'aimerai accéléré le travail, j'ai pris 20kilos, je ne me sens pas bien ni allongée, ni assise, ni debout, je suis creuvée, le souffle court, mauvaise digestion, blues en fin de journée . . .
J'ai des contractions tout les soirs 3-4 contractions plus ou moins violentes mais rien d'alarment.
J'ai hâte d'accoucher.*
As tu eu des réponses pour aider l'approche de la date de l'accouchement?
Des exercices à faire... J'ai essayé le ménage, la marche à pied, monter les excaliers d'un pas vif sans succès (pourtant je suis au 4ème sans ascenseur et je sors le chien la journée!!!)
Bébé s'accroche!
Aidez moi svp, j'en peux plus!
A voir également:
- J'ai accouché a 36 sa forum
- 36sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 36sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe bouge moins 36sa - Accueil - Grossesse mois par mois
- 36sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 8 mois de grossesse : 3e écho, préparation à l'accouchement - Accueil - Grossesse mois par mois