Arret inconscient de la respiration.
Fermé
eve40
-
17 avril 2010 à 08:25
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 avril 2010 à 08:34
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 avril 2010 à 08:34
A voir également:
- J'arrête de respirer sans m'en rendre compte
- Je bloque ma respiration inconsciemment - Meilleures réponses
- Retenir sa respiration sans s'en rendre compte - Meilleures réponses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Peter sans s'en rendre compte - Forum Médecines douces
- Difficulté à respirer depuis arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Arret de respiration pendant la nuit ✓ - Forum Santé
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
DCI
Messages postés
88286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
17 avril 2010 à 08:34
17 avril 2010 à 08:34
Bonjour,
Pour savoir exactement ce qui se passe pendant ton sommeil, il te faut consulter un pneumologue.
Celui ci te confiera un petit appareil qui comptabilisera les pauses respiratoires et les apnées du sommeil (ce ne sont pas les mêmes phénomènes).
En fonction des résultats, il est possible que l'on te conseille un accessoire ou un appareillage nocturne qui t'assurera une oxygénation normale.
Il faut savoir que les apnées du sommeil sont toujours à l'origine de troubles du sommeil, de fatigue "inexpliquée" et souvent à l'origine de problèmes cardio-vasculaires pouvant se compliquer avec le temps.
Pour savoir exactement ce qui se passe pendant ton sommeil, il te faut consulter un pneumologue.
Celui ci te confiera un petit appareil qui comptabilisera les pauses respiratoires et les apnées du sommeil (ce ne sont pas les mêmes phénomènes).
En fonction des résultats, il est possible que l'on te conseille un accessoire ou un appareillage nocturne qui t'assurera une oxygénation normale.
Il faut savoir que les apnées du sommeil sont toujours à l'origine de troubles du sommeil, de fatigue "inexpliquée" et souvent à l'origine de problèmes cardio-vasculaires pouvant se compliquer avec le temps.