J'ai du lait qui sort dans mes seins [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 22 juillet depuis plus rien alors que l'on ai deja le 28 aout, meme si je sais que je n'ai pas de regles reguliere. j'ai les seins gonflé et j'ai du lait qui coule de mes seins, es ce possible une grossesse deja ou autres chose ,?

12 réponses


Bonjour,

Peut être pour vous éclairer je suis dans le même cas. Depuis début Août je perds du lait au niveau des deux seins, j'ai fait tous les tests possible prolactine, bilan sanguin, écho, bilan pour thyroide et tout est normal et pds pour savoir si grossesse et c'est négatif.
Mon cycle n'est pas bloquer vu que j'ai commencer à avoir des symptomes fin juillet sein lourds, douloureux prise de ventre et j'ai eu mon cycle le 4 Août. La je dois avoir mon cycle lundi donc je verrai bien ce qu'il en ai mais le meilleur conseil aller voir votre médecin. Moi j'ai un scanner à faire mais je vais quand même apeler mon gygy pour savoir.

J'espère avoir pu vous éclairer un petit peu.
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
33
voila svp ,dite moi es ce que un ecoulement jaune et blanc comme du lait des seins signifie suremnet que ja'i un cancer je ne suis pas enceinte ... je meur de panique et je n'arette pas de pleure ,j'ai fais un prelev sanguin et j'attend les resultats ,j'ai le moral vrt a plat merci d'avantage pour vos commentaires
moi aussi je suis dans le mm cas, tous d'abord j'ai eu des montée de lait pdt deux ans, et depuis janvier je n'ai plus rien eu, mais depuis dbt aout, mes montée de lait sont revenue, et d'après mon endocrinologue, il n'y avait peut de chance qu'elles reviennes..

ce mois ci encore je les ais eu, mais ne tkt pas tu n'es pas enceinte, ça j'en suis sure, j'en ai rencontré bcp sur le net qui ont le mm pb que nous, ce qui est bizarre, c'est que moi qd j'ai des montée de lait, j'ai mes règles !!!

est-ce que tu prends la pilule ou l'as-tu dja prise ? as tu des migraines qd tu perd du lait ??

comme te la dit "wiwi" c'est du à un taux trop élevé de prolactine, demande à ton médecin de faire une prise de sang pour le vérifié et si tes montée de lait persiste va voir un endocrinologue.

voilà !
en ce qui me concerne j'ai des montée de lait et mon taux de prolactine est pas élevé du tout
Messages postés
470
Date d'inscription
mardi 10 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
186
bonjour ben si tu as pas eu tes regles et que tu as du lait qui sors des seins je te conseils d aller faire un test de grossesse car la a mon avis tu es enceinte!!!!!
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
7
merci beaucoup de me repondre , serieux je m inquiete j'ai fais un text aujourd'hui et c'est négatif , mais toujour pas mes regles et mes seins toujour mal et du lait! j'ai peur

Bonsoir,

Je me permets de vous répondre car l'an dernire j'étais dans le même cas que vous du lait sorté de ma poitrine de plus elle me fesait mal et été gonflé.
Mon gynéco m'a fait faire une prise de sang pour voir si le dosage de ma prolactine n'était pas en cause dans ce qui m'arrivait.
Ben non donc le gynécologue m'a dit qu'il y avait des femmes chez qui sa venait sans savoir pourquoi et que sa repartiré seul. Surtout ne pas tripoter la poitrine car sa sinon le lait restera laisser sans rien toucher et voyez au bout d'un certain temps comment sa évolue pour ma part c'est parti seul le mois d'apres car je n'y pensé plus et je ne touché plus ma poitrine.
En espérant vous avoir aider.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
3
slt!
mois je dirais que vous avais plutot un taux de prolactine elevé !ce qui bloque peut etre vos regle.
moi j'ai un taux de prolactine elevé ce qui m'empeche de tomber en ciente ma genico m'avais demandé si j'ai du lait qui sort de vos sien et si j'ai un cycle reguleir pour ça.

Bonjour,
Fais un test e grossesse, si c'est négatif va voir ton médecin pour cette montée de lait qui est anormal.
La montée de lait (couleur blanche) ne se fait pas durant la grossesse. A partir du milieu de la grossesse il y a une montée du colostrum (couleur jaune transparent).
C'Est faux. Un beau jour, mes seins se sont mis à produire du colostrum (transparent et jaunâtre) alors que je n'étais pas enceinte. Le test de grossesse c'était avéré négatif (j'avais un stérilet alors les risques étaient presque nuls). J'ai passé une batterie de tests médicaux pour savoir si je n'avais pas un problème au niveau de l'hypophyse (glande au cerveau responsable, entres autres, de la production de prolactine) et tout était normal. Si les tests auraient été positifs, on m'avait avisé que ce ne serait pas possible d'avoir d'enfant, le temps de prendre la médication pour règler le problème. Quand nous avons su que, finalement, je n'avais rien, nous avons décidé, mon chum et moi, de commencer à essayer d'avoir des enfants tout de suite. On voulait des enfants...mais pas tout de suite. Mais nous avons eu tellement peur que je sois stérile!. Je suis maintenant enceinte de 28 semaines et depuis la 23e semaine de grossesse, le colostrum s'est transformé en '' vrai '' lait blanc. J'imagine que c'est rare...mais il est tout de même possible que les seins produisent du lait blanc avant l'accouchement...j'en suis la preuve.
Messages postés
11762
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 476
@lina tu perd du colostrum pas du lait même si c'est blanc les montée de lait ne peuvent se produire qu'après l'accouchement
J'ai des montée de colostrum depuis ma 20ème semaine de grossesse et il est soit soit transparent blanc ou jaune et la sage femme comme mon gyneco mon dit c'est du colostrum et non du lait et pourtant en général c'est très blanc et abondandant puisque je suis obliger de me protéger pour pas me tacher
Messages postés
61
Date d'inscription
samedi 4 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
88
du lait? tu as du lait après l accouchement
autrement tu fais un test tu sais si tu as pris des risques
ho ben non poulette pourquoi te mettre sa en tete!! sa peut etre du à un déreglement ormonale enfin plein de chose mais pourkoi un cancer.. je pense pas à vrai dire... bon courage et enleve toi sa de la tete
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
7
merci, en plus de sa j'ai mal au seins
Messages postés
1095
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
42
mamabelle,
ma belle soeur a eu ce genre de choses, et c'était une simple infection.

Une petite opération rapide, et hop c'est reparti. Ne paniquez pas avant d'avoir les résultats, même si je comprends votre désarroi.

Courage