Crise d'angoisse, peur de sortir

Résolu/Fermé
aurelie - 13 mars 2010 à 19:35
 Andy31200 - 10 juil. 2020 à 12:55
Bonjour,
je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stressé jai mal au ventre et je doit aller au toilette plus des bouffé de chaleur la tete qui tourne ... c'est un cauchemard des que je vais a quelque part j'ai peur meme pour allé boire un verre avec une amie c'est un enfer je sais plus quoi faire je vie plus je pleure trés souvent parce que j'en ai marre d'etre malade et que j'ai peur de perdre une certaine personne a cause de sa. Que doit je faire pour m'en sortir et vivre comme tout le monde ??
A voir également:

25 réponses

d'accord pas de soucis je te tiendrai au courant je t'envoi des message a ce site ou tu a une adresse? bizoux
0
ok merci je t'ai invité sur msn et je vais faire facebook merci pour tout gros bizoux
0
Salut aurélie !! J'ai 26 ans et j'ai exactement le même problème ke toi j'ai l impression ke c moi ki parle... J'ai vu que ca fait un pti moment que tu as laisse e message j'aimerai savoir si tu vas mieu?? Et comment ta fai pour y arriver?? Merci aider moi
0
salut julie bin tout d'abord si tu souffre des meme problème que moi je te souhaite bon courage et je pensé que je m'en sortirai jamais mais une amie a moi ma pousser a aller votre un spychiatre les gent juge quand il entende le mot psychiatre mais moi sa ma enormement aider aujourd'huit j'arrive a sortir plus facilement jai trouvé un peu de travail et je cherche un appartement c'est enormement de changement alors si je peu t'aider je te conseille d'allé voir un spychiatre pour parler ou un psycologue en espérent que tu y arrivera je les fait tu y arrivera j'en suis sur bisous et tu veu parler pas de souci je t'aiderai
0
c cool de ta part tu aurai une adresse msn si ca te derange pas?? merci encore parce ke c dur de parler de ca avec des gens autour de moi
0
biensur je comprent c'est normale. Jy suis c'est
(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0
ok merci c gentil
0
derien c'est normal
0
oui, je suis suivie par un psychatre mais cela fait juste trois séances. Le probleme avec moi, c'est je suis tellement traumatisé par l'idée de mourir que même lorsque je n'ai aucun symptomes physiques et que je n'ai pas de crises et bien j'ai peur et je me dis que je vais mourir que toutes ces crises ne sont pas la pour rien
0
il faut vraiment que tu continue le spy et surtout meme si au bout de quelque seance tu voi que sa va mieu faut surtout pas arrete moi les crise d'angoisse j'en ai faite quelque petite et un grosse qui ma amené a l'hopital je senté plus mes jambe plus mes doigt il a fallu qu'on me tienne c'eté horrible mais moi ce qui me géné les plus c'été vraiment que je pouvai allé nul part parce que quand je stréssé j'avais envi d'allé au toilette
0
je te comprend je n'avais pas de vie non plus je te souhaite bon courage et si jamais ta besoin de conseil ou de parler n'hésite pas bises
0
oui je m'en suis sorti et j'été au fond du goufre je pensé que je guériré jamais mais aujourd'huit sa va alors croi moi continu le psy dit toi qu'il ne t'arrivera rien et tu t'en sortirai si jy suis arrivé ya pas de raison que tu y arive pas en tout cas je croise les doigt pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autrement dit, il n'y a pas qu'une solution pour aller mieux, nous devons chacun trouver la notre.
Mais il y a une chose de certains, c'est qu'il y a moyen d'aller mieux, il ne faut pas baisser les bras en ce disant que rien ne marchera
0
Chaahx86 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 16:15
Exactement !
0