2 insemination et deception une fois de plus

mimoune - 1 mars 2010 à 15:53
 mimoune - 11 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,a toute les filles voila j'ai eu une insemination le 15 fevrier et je vien d avoire mes regles s etais ma 2 e insemination et toujopurs rien je commence a desesperer y a t il des personne qui sont comme moi car j'aimerais bien en discuter avec vous merci a toutes les femmes qui veullent se soutenire entre elle
cordialement julie s

5 réponses

bonjour julie je viens e lire votre message moi j'ai une fille par insemination au bout de troisième essai. en 2008 j'ai recommencer les insemiantion j'ai fait en tou 4 dans un cabinet privé
puis la cette année j'ai reussis avoir un rendez vous dans un service de pma à paris j'en ai fait une en octobre resultat postive mais malheureusement j'ai une f.couche etlà je suis à la deusième j'attends lersultat inchallah positive pour te rassurer un peut surtout si tu es jeune il faut pas perdre espoir . abientot
0
coucou julie
il me semble q'on avez deja discuter ensemble
ne desespere pas on va y arriver dis toi que tu peut en avoir meme si ca mets son temp
il y a des fille ki on meme pas la chance de pouvoir en avoir meme si c par iac ou fiv
dis moi tu est d'ou et c quoi ton traitement avant ia
moi j'attend la prise de sang lundi je suis a j 8 apres 2eme iac on vera.rien se passe a par quelque douleures aux reins de temp en temp et pareille au bas du ventre
ce que je sais c que j'ai soufer enormement le jour de l'ia et le lundemain plus rien j'ai hate de savoir meme si j'ai peur du resultat
soit forte garde le courage il y a que avec ca q'on peut avancer et j'en suis sur que la 3eme va etre la bonne
bisou je te tiandrai au courent si tu veut
0
salut la miss sa me fais tres plaisir d avoire de t es nouvelle je croiyais que tu n etais plus sur le forum
comme tu le sais s etais ma 2 em ia et sa na pas marcher pour dire que je n est pas marquer mon accident de voiture que j'ai eu 6 jours apres mon ia de ce mois ci donc voila je pense que le choc que j'ai eu en y est peut etre pour quelques chose j'ai fais 2 ou 3 tonneau avec ma voiture a cause d une enorme plaque de verglas j etais avec mon mari malgrer ma desincarseration par les pompiers on s en est sorti quasi indem on a eu beaucoup de chance j espere que se n est pas a cause de l accident que j'ai eu que sa na pas marcher
parceque je n y est casiment pas penser juste 2 jours avant la fameuse prise de sang mais les regles sont arriver avant
j espere que pour toi sa va marcher je croise et recroise les doigts pour toi en priant que des plus ++++++++++ pour nous toutes
sinon je suis de mercy 89 a coter de auxerre dans l yonne
pour mon premier traitement j'ai eu puregon 50ui par jour suivie de ovitrelle
pour la deuxieme j'ai eu puregon 75 iu par jour suivie de ovitrelle
et en plus de sa j'ai eu des comprimes specialfoldine a prendre tous les matins voila mon traitement et le tien etais pareille ?si tu prefere discuter par msn ou envoyer des mails tu peut voici mon adresse juju.tof@hotmail.fr sa sera plus facile pour communiquer je suis en arret de travail jusqu au 7 mars meme si mon status dit occuper je suis la donc n esite pas a envoyer un wiz
je te souhaite une bonne soiree comeme et tien moi au courant tres rapidement pour toi
a plus + julie
0
tanou > mimoune
3 mars 2010 à 22:11
salut julie
moi aussi je suis contente de te retrouver on c t perdu de vu
je suis desoler pour ton acident c sur sa a pas du arranger les chause pour ton ia
ecute moi g eu du gonal f 900 pandent 10 jours et ovitrelle pour le declanchement
voila moi je suis de nimes je suis a j 10 de mon 2eme iac et rien pas de simptomes a par en peut de pertes un peut blanche jeune peut etre c les vilaine ki vont arriver? je sais pas. pds samedi matin
j'ai l'espoir et au meme temp j'ai si peur la premiere ia j'avais fais une hiper stimulation .la 2eme c super bien passer alors je sais pas on vera samedi
et toi c quoi votre probleme?nous c enexpliquer on c pas bon je te tiandrai au courent
0
mimoune > tanou
4 mars 2010 à 22:57
salut tania j espere que sa va marcher pour toi tu me dira ta prise de sang !
sinon le probleme moi je n est rien tous marche parfaitement bien s est mon mari qui ne peut pas avoire d enfants il est sterile a l epoque il en a beaucoup souffer et notre couple aussie il au files des annees il a accepter sont problem et nous avons un donneur annonime par l opital de dijon mais beaucoup de papier a faire avant et compris passer au juge pour que les palleitte nous apartienne a notre nom s est tres compliquer et long pour nous le donneur ne pose plus de probleme car on se dit qu il est a nous quoi qu il arrive voila mon histoire !
j attend le mois de avril pour recommencer mais j'ai un peu peur car le traitement est commeme lourd a suporter j'ai pris plus de 7 kilos je fesais 55 kilos et en trois moi je fais 62 ou 63 kilos en plus j'ai des demengaison partous et j'ai de la moustache qui est apparus recament s est l horreur enfin bref si sa s arrete la sa va aller mais il ne faudrais pas que ca continue car mon phisique joue sur mon moral aussie mais le traitement me donne envie de manger tous le temps s est horrible et toi as tu des problemes lier au traitement ?
a bientot j espere car j attend de t est nouvelles avec impatience a plus julie
0
cc tanou comment va tu ? alore cette prise de sang tu ne ma pas envoyer de bonne nouvelle et je me doute que cela na pas encore fonctionner si s est le cas ne perd pas espoire je vien de faire ma 3 em ia donc j attend la semaine prochaine pour la prise de sang mais je doute de celle ci car pas de symptome nean pourtant la gigi ma dit que j avais toutes mes chance ce mois ci mais je reste sur mes garde je te tien au courant a bientot julie s
0
bonjour fatma je te dis juste decourage pas moi c ma 2 eme insimination mais en vain et teste negatif et 12 jours de retard je ne sais pas koi penser com koi
0
bonsoir mimoune moi cest eptisem je te comprend tout a fait car moi aussi jai le meme probleme que toi jai tenter mais 2insi et rien na marcher je suis degouter fatiguer sa fait 5ans que j'essai de faire un bb mais il ne faut sur tout pas desesperer il faut que tu garde espoir et il faut que tu retente ta chance ne baisse pas les bras maintenant courage un jour ou l'autre ou meme bientot inchallah on reussira
0
salut merci pour ton message je tien le coup ja vien d avoire ma troisieme ia le 16 avril et il faut que j attende encore une semaine avant la prise de sang et toi tu en est ou ?
sinon sela fait 7 ans que j essaye d avoire un bebe et s est tres dure de voire les autres femme qui elle ont la chance d avoire des grossesse normal des fois je me dit s est tellement injuste
le traitement me fatigue beaucoup aussie et me fait grossire j'ai pris presque 10 kg s est enorme le traitement me fait enormement manger j'ai tous le temp faim pas toi ?
je te dit a bientot epond moi vite julie s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Julie! Après deux ans et demi d'essai... on se tourne vers l'insémination...
Hélas premier essai... un échec. J'ai une grosse déception pour cette première insémination. On se reprendra le mois prochain. Je comprend ta déception. Et comme me dise plusieurs, il faut garder espoir. Mais pendant ce temps, je ne rajeunis pas!....
Est-ce que ta deuxième insémination a été un succès... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
0
salut julie merci pour ton message et non j'ai meme fait une troisieme insemination qui na pas marcher elle non plus donc voila maintenant je doit faire le point avec le medecin et je recommence apres mais je fait une pause de 3 mois car le traitement est tres fatiguan et en plus il me fait grossir s est horrible ! mais je reprend en septembre les injection car je veut continuer mais une petite pause sa fait du bien car on pense a autre chose de plus je prepar mon mariage pour le 14 aout 2010 mais pour ta premiere insemination j'ai ete comme toi tres decus mais sont rare les premiere qui marche a tres bientot donne moi vite de t est nouvelle julie !
0