A voir également:
- Cétirizine fait il grossir
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
8 réponses
bonjour julie je viens e lire votre message moi j'ai une fille par insemination au bout de troisième essai. en 2008 j'ai recommencer les insemiantion j'ai fait en tou 4 dans un cabinet privé
puis la cette année j'ai reussis avoir un rendez vous dans un service de pma à paris j'en ai fait une en octobre resultat postive mais malheureusement j'ai une f.couche etlà je suis à la deusième j'attends lersultat inchallah positive pour te rassurer un peut surtout si tu es jeune il faut pas perdre espoir . abientot
puis la cette année j'ai reussis avoir un rendez vous dans un service de pma à paris j'en ai fait une en octobre resultat postive mais malheureusement j'ai une f.couche etlà je suis à la deusième j'attends lersultat inchallah positive pour te rassurer un peut surtout si tu es jeune il faut pas perdre espoir . abientot
coucou julie
il me semble q'on avez deja discuter ensemble
ne desespere pas on va y arriver dis toi que tu peut en avoir meme si ca mets son temp
il y a des fille ki on meme pas la chance de pouvoir en avoir meme si c par iac ou fiv
dis moi tu est d'ou et c quoi ton traitement avant ia
moi j'attend la prise de sang lundi je suis a j 8 apres 2eme iac on vera.rien se passe a par quelque douleures aux reins de temp en temp et pareille au bas du ventre
ce que je sais c que j'ai soufer enormement le jour de l'ia et le lundemain plus rien j'ai hate de savoir meme si j'ai peur du resultat
soit forte garde le courage il y a que avec ca q'on peut avancer et j'en suis sur que la 3eme va etre la bonne
bisou je te tiandrai au courent si tu veut
il me semble q'on avez deja discuter ensemble
ne desespere pas on va y arriver dis toi que tu peut en avoir meme si ca mets son temp
il y a des fille ki on meme pas la chance de pouvoir en avoir meme si c par iac ou fiv
dis moi tu est d'ou et c quoi ton traitement avant ia
moi j'attend la prise de sang lundi je suis a j 8 apres 2eme iac on vera.rien se passe a par quelque douleures aux reins de temp en temp et pareille au bas du ventre
ce que je sais c que j'ai soufer enormement le jour de l'ia et le lundemain plus rien j'ai hate de savoir meme si j'ai peur du resultat
soit forte garde le courage il y a que avec ca q'on peut avancer et j'en suis sur que la 3eme va etre la bonne
bisou je te tiandrai au courent si tu veut
cc tanou comment va tu ? alore cette prise de sang tu ne ma pas envoyer de bonne nouvelle et je me doute que cela na pas encore fonctionner si s est le cas ne perd pas espoire je vien de faire ma 3 em ia donc j attend la semaine prochaine pour la prise de sang mais je doute de celle ci car pas de symptome nean pourtant la gigi ma dit que j avais toutes mes chance ce mois ci mais je reste sur mes garde je te tien au courant a bientot julie s
bonjour fatma je te dis juste decourage pas moi c ma 2 eme insimination mais en vain et teste negatif et 12 jours de retard je ne sais pas koi penser com koi
bonsoir mimoune moi cest eptisem je te comprend tout a fait car moi aussi jai le meme probleme que toi jai tenter mais 2insi et rien na marcher je suis degouter fatiguer sa fait 5ans que j'essai de faire un bb mais il ne faut sur tout pas desesperer il faut que tu garde espoir et il faut que tu retente ta chance ne baisse pas les bras maintenant courage un jour ou l'autre ou meme bientot inchallah on reussira
salut merci pour ton message je tien le coup ja vien d avoire ma troisieme ia le 16 avril et il faut que j attende encore une semaine avant la prise de sang et toi tu en est ou ?
sinon sela fait 7 ans que j essaye d avoire un bebe et s est tres dure de voire les autres femme qui elle ont la chance d avoire des grossesse normal des fois je me dit s est tellement injuste
le traitement me fatigue beaucoup aussie et me fait grossire j'ai pris presque 10 kg s est enorme le traitement me fait enormement manger j'ai tous le temp faim pas toi ?
je te dit a bientot epond moi vite julie s
sinon sela fait 7 ans que j essaye d avoire un bebe et s est tres dure de voire les autres femme qui elle ont la chance d avoire des grossesse normal des fois je me dit s est tellement injuste
le traitement me fatigue beaucoup aussie et me fait grossire j'ai pris presque 10 kg s est enorme le traitement me fait enormement manger j'ai tous le temp faim pas toi ?
je te dit a bientot epond moi vite julie s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Julie! Après deux ans et demi d'essai... on se tourne vers l'insémination...
Hélas premier essai... un échec. J'ai une grosse déception pour cette première insémination. On se reprendra le mois prochain. Je comprend ta déception. Et comme me dise plusieurs, il faut garder espoir. Mais pendant ce temps, je ne rajeunis pas!....
Est-ce que ta deuxième insémination a été un succès... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
Hélas premier essai... un échec. J'ai une grosse déception pour cette première insémination. On se reprendra le mois prochain. Je comprend ta déception. Et comme me dise plusieurs, il faut garder espoir. Mais pendant ce temps, je ne rajeunis pas!....
Est-ce que ta deuxième insémination a été un succès... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
salut julie merci pour ton message et non j'ai meme fait une troisieme insemination qui na pas marcher elle non plus donc voila maintenant je doit faire le point avec le medecin et je recommence apres mais je fait une pause de 3 mois car le traitement est tres fatiguan et en plus il me fait grossir s est horrible ! mais je reprend en septembre les injection car je veut continuer mais une petite pause sa fait du bien car on pense a autre chose de plus je prepar mon mariage pour le 14 aout 2010 mais pour ta premiere insemination j'ai ete comme toi tres decus mais sont rare les premiere qui marche a tres bientot donne moi vite de t est nouvelle julie !