HELP ! Je veux quel s'en souvienne :)
Fermé
Bonjour,
Je vais bientôt faire l'amour avec ma chérie , pouvez vous m'aider pour que se moment soit inoubliable pour elle je veux être le plus tendre possible fin tous se dont une fille voudrais pour sa première :)
J'ai beaucoup baiser au par avant , mais la je veux faire l'amour avec elle nous sommes fous de nous =)
J'ai beaucoup baiser serte mais par respect envers mes compagnes ( car tout ceci c'étais des histoire d'une nuit ) je n'est jamais dépuceler , et la ma compagne est vierge ... mon but et de faire de se moment un moment
inoubliable pour elle =) merci de votre soutiens :)
Je vais bientôt faire l'amour avec ma chérie , pouvez vous m'aider pour que se moment soit inoubliable pour elle je veux être le plus tendre possible fin tous se dont une fille voudrais pour sa première :)
J'ai beaucoup baiser au par avant , mais la je veux faire l'amour avec elle nous sommes fous de nous =)
J'ai beaucoup baiser serte mais par respect envers mes compagnes ( car tout ceci c'étais des histoire d'une nuit ) je n'est jamais dépuceler , et la ma compagne est vierge ... mon but et de faire de se moment un moment
inoubliable pour elle =) merci de votre soutiens :)
A voir également:
- J'ai bu de lhibiscus enceinte
- Je rêve toutes les nuits et je m'en souviens - Forum Symptômes et maladies courantes
- J'ai trop bu je me souviens de rien - Forum Sommeil et fatigue
- Je pense avoir été droguée en boite.. - Forum Alcool
- Je me souviens plus d'une soirée en boite - Forum Alcool
- Je fais des reves toutes les nuits ✓ - Forum Psychologie et bien-être