CHAMPIX

TITI - 23 févr. 2010 à 19:20
 Spilou - 28 sept. 2010 à 19:38
Bonjour,

J'ai bien lu tous les commentaires liés au CHAMPIX.
Mais je m'étonne d'être le seul à avoir un effet indésirable : inflamation des gencives (rage de dents) inflamation du palais / grosse irritation de la bouche ....
Bref, peu de sommeil dû à la douleur et un mal être important ...
Je porterai de l'intérêt à des symptomes similaires.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Bien, moi aussi...je prends du Champix depuis début janvier et l'autre jour j'ai eu très mal à une ou deux dents, douleur assez localisée. Mais le lendemain c'était une autre dent un peu plus loin , une molaire. Bilan: rage de dents "modérée" pendant 48 heures avec apparition d'un ganglion ce qui semble bien confirmer qu'il y a eu inflammation... Peu de temps avant j'avais mal à une demi mâchoire inférieure en mâchant. Le ganglion s'est assez vite dégonflé ( 2 à 3 jours).
Je suis allé chez le dentiste pour une autre dent ( couronne à poser donc rien à voir avec les douleurs) et il n'a rien vu d'anormal...
Dans un forum, j'ai vu qu'il y en avait un qui se plaignait de saignements aux gencives.
Aujourd'hui ( je prends seulement un demi cachet/jour depuis quelque temps) j'ai un peu mal aux dents, mais pas très localisé. Je en sais pas si c'est les gencives mais après avoir mangé un steak, j'ai mal pendant des heures, même si ce n'est pas une douleur intense.
0
Bonjour,

Depuis deux semaines je prend Champix et j'ai eu de forte douleur à une dent qui au final s'est nécrosé ! Donc obliger d'aller chez le dentiste pour me la faire dévitalisé mais quelque jour plus tard une autre dent...

Arrêt complet de Champix les douleurs se sont bien estompé mais au final j'ai encore deux rendez-vous chez le dentiste...
0