Azoospermie et fiv iac

Fermé
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 20 févr. 2010 à 19:25
 ^^Marie^^ - 1 sept. 2010 à 13:23
Bonsoir,
J ai 28 ans et dans 3 mois 29 ?mariée depuis 4 ans ; mon mari a une azoospermie , deux fois fiv IAC non réussi ,
J e viens de changer mon gygy et de recommencer le traitement
J ai commencé le décapeptyl le J 21 des régles ; je susi au J 29
mais pas de règles alors que mon cycle est de 27 jours , je suis trés stérssée
Je voudrais bien avoir des temoignages qui peuvent m etre utiles ( azoospermie et reussite de fiv )
Merci d avance .

30 réponses

BONJOURS
retours des vacance

la je vais recommencer tou encore ,dis moi maycoiff tu es suivi ou enfaite moi j'habite paris.
2
bonsoir, après une injection de decappertyl vous n'êtes pas obligher d'avoir de regles puisqu'on vons bloque le cucle pour en créer un artificiel , mon mari est atteint d'une azoospermie severe, nous lui avons ponctionner lees spermaztozoides etn ous avons eu un petit garcon dès laz première tentative.
je sais que cv'est difficile mais garder courage est espoir
1
bonjour, moi j'ai été suivie sur marseille à l'hopital de la conception, je voudrais juste te poser une question , est-ce qu'on a pratiquer une intervention chirurgicale à ton mari pour aller voir s'il avait des spermatozoides dans l'épidydime ou les testicules?
nous c'est comme ça qu'on a pu avoir mon fils car il avait une azoosêrmie mais il fabrique quand les spermatoizoides ils sont aller lui chercher et on a partiquer une fiv icsi 100% prie en charge et tu à droit à 4 essai complet.
n'hésite pas a demander d'autres avis
bon courage
1
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 22:30
MERCI
je pars le 28 juin incha'allah bon courage pour toi aussi prend soin de toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
mon mari est atteint d'une azoospermie aussi, mais il ne faut pas désesperé il existe la fiv icsi, il faut juste savoir si ton mari fabrique les spermatozoides car azzospermie ne veut pas dire sté"rile à 100% nous nous avons eu notre fils comme ça, mon mari à subi une petite opération , ils sont allé lui chercher les spermaztozoides et nous avons fait une fiv en icsi qui à marché, donc bon courage et ne desespère pas avant d'avoir toutes les clés en main
1
coucou didine, pour commencer il est vrai que je n'ai pas tout les elements de ton histoire, mais, ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut surtout pas perdre espoir tant que tous les e'lements ne sont pas trouver, en ce qui ma concerne si j'avais garder l'avis du 1er urologue que j'ai vu je serai ou sans enfant ou separer de mon mari, il faut que tu attende de voir s'il y a fabrication de spermatoizoides , c'est une intervention chirurgicale, il est vrai qu'a partir de la le chemin et mong et pas vraiment simple, mais moi ça a marché j'ai un petit garcon de bientôt 5 ans , j'ai eu beaucoup de chance car cela à marché à la première tentative mais ne baisse pas les bras avance pas a pas prendf touts les cartes en main fait les choses en temps et en heure il ne faut précipité il n'y a pas de raison pour le moment de baisser les bras, je suis la si tu as besoin d'autres renseignements.
a bientôt
1
merci, je pense qu'il en produit car il m'a dit qu'il était aussi anormal, d'ailleur arriver a la maison c'est la que je m'etais poser la question
0
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
17 juin 2010 à 01:55
bonjours mon mari il a le même problème malheureusement le Dr nous a dis le 14/06/10 que en pourra jamais avoir d'enfant ,en a fais une seul tentative ca ne marche pas.
0
bonjour,
tout d'abord prenez l'avis d'un autre medecin car nous aussi si opn avait écouter le premier medecin on aurai jamais pu avoir d'enfant.
c'est quand même une generalité qu'une tentative ne marche pas , il faut peseverer , vous avez droit a 4 tentatives fe fiv icsi , il faut aller jusqu'au bout et garder l'espoir, si vous n'êtes pas à l'aise avec votre medecin , changer.
bon courage, a bientôt
0
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
20 juin 2010 à 01:52
BONJOURS
MERCI pour le témoignage.mais le médecin qui a arrêter le dossier ci lui plus continuer moi je veux mais lui il veut plus ne prendre il nous a dis scientifiquement vous pouvez pas avoir un enfant et j'ai était déprimée depuis ce jour la il nous a casser le morale. mois j'ai suivi a l'hôpital BICHÂT a PARIS 17 eme,toi tu es suivi ou (mycoiff).j'ai envie de refaire tous au clinique mais je sais pas comment ca se passe, est ce qu'ils prenne en charge a 100/°.
0
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 02:14
Bonjour,

Enfaite moi j'ai suivi a l'hôpital bichât a paris depuis le,9/9/08.ils nous a donner plein de truc a faire pour faire une Fiv, mon mari il a fait une intervention chirurgical, ils avaient dans l'épididyme des spermatozoïdes ils ont congelé, moi je prenais le gonal ca ne marche pas j'ai pris les autre après ca a marcher.mais j'avais que 2 ovules normalement il ne faut 13 je crois ce qui m'avait dis le Dr,j'ai fais la ponction le 28/05/10 malheureusement quand ils avaient regarder les spermatozoïdes ils étaient tous mort mais moi je trouve que c'est normale car ils ont rester 10 mois dans le con-gel.mais le Dr ci lui qui a décidé d'arrêter.et ils nous a dis que c'est impossible que je tombe enceinte, mais tu sais pas si le clinique et prise en charge a 100/°.merci
0
bonjour,
je pense que la cliniqiue doit être prise en charge mais il y a les dépassement d'honoraires qui je pense, reste à ta charge.
tu sais qu'il existe maintenant une nouvelle technique de fiv , c'est L'imsi qui consiste à trier les spermatozoides congeles afin de prendre les meilleurs( bien sur s'il y en a) après je connais pas bien ton parcours mais je trouve que ton medecin à vitre baisser les b ras.
renseignes toi en clinique mais je pense que tu devra debourser un petit peu de ta poche ou tout au moins faire les avances.
0
mina_78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
Modifié par mina_78 le 21/06/2010 à 16:25
MERCI beaucoup le témoignage,

bah enfaite maintenant mon Dr il arrêter notre dossier
c'est pour ca je veux recommencer tous de A a Z dans un clinique quand je reviens en vacance incha'allah au MAROC par ce que je suis vraiment déprimer de ce qui m'a dis le Dr il a 3 semaine,mais le Dr il ma pas parler de imsi, c'est bazar.j'ai vraiment envie d'un bébé ca va faire faire 5 ans je suis marier j'ai que 23 ans mon mari a 31 ans c'est comme meme dommage c'est en aura pas d'enfant,
0
cest pour ça qu'il ne faut pas hesiter à consulter d'autres medecins peut être plus competent, par en vacances, détend toi pour revenir en forme et reprendre le combat
bon courage et bonnes vacances
0
salam alykoum mina_78 je m apel miryam ya 2 semaine g apri que mon mari a une azzospermie croi moi c pas facile g pleuré et pa manger pendan 1semaine mé a koi bon c pa comme sa que c spermatozoid vou revenir la il a rdv ché un professeur en septembre pour voir les solution pour avoir un bb . ton mari a koi lui ?
0
bonjour,
moi pour mon fils j'ai était suivie sur marseille, et maintenant sur aix en provence
0
Bonjour maycoiff

Ton parcours m'interesse mon mari est atteind d'azoospermie nous l'avons su en juillet nous devons refaire un spermogramme en octobre.
J'aurai voulue savoir si pour vous sa etait long a partir du moment ou vous avez su l'azoospermie et le moment ou t'a fait la fiv
Je suis perdue et le probleme c'est que je suis trop presser sa fesait 2 ans qu'on essayer
merci pour tes reponse
0
bonjour didine, pour moi entre le moment ou l'on a su pour l'azoospermie et ma première fiv, il a fallu 5 ans mais a MA demande car je ne me sentais pas prête, mais si tu veux commencer les fiv il faut juste faire la demande à ton pma en principe en comptant les examens à pratiqué et les delais d'attente il faut a peu près 6 mois, le plus long c'est de faire le cariotype chromosomique.si je peux te donner un conseil, prend les choses dans la tranquilité, fait tous les examens comme il se doit et n'essaie pas d'aller trop vite, je sais que le desir d'enfant est plus fort que tout, mais en le faisant sereinemebt il y a plus de chance de reussir.n'hesite pas si tu veux plus de renseignement.bon conrage à bientôt
0
merci beaucoup mais dans un centre de pma c'est pour un don de sperme aussi car pour l'instant on ne sait pas si on va pouvoir recuperer des spermatozoide ou pas je suis perdu a ce niveau la.
C'est quoi le cariotype chromosomique
merci pour ta reponse
0
le cariotupe c'est pour monsieur , voir si il n'y a pas de probleme chromosique qui peut expliquer l'azoospermie.est ce qu'il t'on dit de quoi venait l'azoospermie?
car selon la raison ton urologue peut déja dire approximativement , avec une prise de sans, s'il y a au moins fabrication de spermatozoides.
0
on nous a rien dit meme pas l'urologue il nous a re prescrit un spermoggramme et c'est tout merci pour tes conseil
J'ai un post a moi tu peut le lire tu verra tout c'est azoospermie besoin d'aide
0
coucou, je n'arrive pas a trouver ton post peux tu m'envoyer le lien ?
merci je pourrais te donner d'autres tuyaux
0
sa serait vraiment sympa mais je ne sias pas comment on fait tu va dans sterelité et tu ve le voir azoospermie besoin de conseil, mais je ne comprend pas je n'arrive plus a ecrire dessus avec toi sa marche et pas le mien bizazre
0
azoospermie besoin de conseil je ne sais pas comment on fait c'est sympa
0
bonjour, le mieux c'est de continuer a communiquer en repondant comme ça , il faut garder la session ouverte
0
ok que pense tu de mon histoire ? a tu des conseil pour m'aidermerci encore
0