J+1 aprés l'implentation ier d'1 seul embryon

ptioizo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 11:05
 annecha - 4 mai 2010 à 12:39
Bonjour,
j'ai eus ier mon ptit embryon béni des Dieux!!!!mais depuis c l'angoisse,g peur!aider moi svp
A voir également:

27 réponses

jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
11 mars 2010 à 13:12
bonjours
je stress grave car j'ai mal en bas du dos et quand j'ai mal au dos c'est un signe que je vais avoir mes regles j'ai trop peur que le transfere n'est pas marcher car voila j'ai mes regles tout les 14 du mois et la j'ai vraiment tres peur que les embryons ne se sont pas accrocher j'ai vraiment trop peur et j'angoisse grave
stv aidé moi car je ne c'est plus quoi faire
merci
1
il faut que tu attende Jennifer mais ne stresse pas comme ça, moi aussi j'ai eu mal au ventre comme pour avoir mes règles et pour finir c'étati +. Patiente. Mais t'inquiète pas , je comprend très bien ton inquiétude.
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
13 mars 2010 à 12:43
Bonjour
Merci pour la reponse , moi j en ai fdeja fait deux tentatives mais qui n ont pas aboutie et je suis au J2 apres le transfert , j espere que ca marchera comme toi annecha
Que dieu vous protege tte la nouvelle peitite famille , comment ca evolue alors ?
Bon courage
1
j'ai refait une prise de sang jeudi, je suis à 14065 UI/L. je refais une écho dans 2 semaines car là on ne voit que 2 sacs. J'espère que ça évolue bien. Maintenant , j'ai peur que ça lache. Je crois qu'on sera toujours de grandes stressées avec notre dur parcours. Tiens le coup. gros bisous.
0
angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
23 mars 2010 à 16:21
bonjour annecha,
comment se passe l evolution de t es deux ptit sac ci je puit dire comme ca lol bisous a bientot angélique
0
Désolée pour ton nég. Je suis décue. Je n'avais pas vu ce message où tu disais tes résultats, du coup j'ai pensé que tu n'étais plus sur le forum. J'ai refait une écho mardi dernier où l'on voit les 2 sacs qui ont grossi et dedans la membrane vitaline. Je refais une écho le 31 pour écouter les coeurs. Mon doc m'a mise en arret car grosse fatigue. Du coup c'est long d'attendre. J'ai peur de l'écho du 31 qu'il me dise qu'il y a un problème.On verra. Bonne continuation a toi aussi
0
angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
4 avril 2010 à 19:44
bonjour annecha,comment va tu?et alors ou en es tu dans ton transfert maintenant???toujours du positif j espere gros bisous a toi et que tout aille bien tient moi au courant angélique
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
21 févr. 2010 à 14:30
que dieu le proège , il faut pas avoir d angoisse , tu auras des bonnes nouvelles bientot , j aurais bientot une implantation d un embryon mais le cycle prochain , maintenant je prend le décapeptyl depuis le J 21 du cycle .
J attends mes régles depuis 3 jours je suis au jour 30 alors que mon cycle est de 27 jours .
Bon courage
0
ptioizo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 17:00
tout d'abord merci de tout coeur pour ta réponse,t encouragement mon touché!!!tu commence le decepeptil?c en 1 priz ou 1 tous les jours pendan plusieurs semaines?soit courageuse,c'est 1 passaga pa facile a vivre,mais quand on est 1 femme on est prete a supporter beaucoup pour avoir 1 bb!n'esite pa a m'ecrire!bsx
0
krikri0304 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
22 févr. 2010 à 20:14
bonsoir
Pour moi aussi c'est l'angoisse, je suis a j5 et je n'en peux plus d'attendre mais nous avons pas trop le choix. Essaye de t'occuper un max pour moins y penser
bon courage je croise les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2010 à 18:37
Merci aussi pour tes paroles c trés touchant .c bon aujourd hui je viens d avoir mes régles , le décapepty peut provoquer un retard , et c'est le cas avec moi une injection par jour et la je passe à une demi injection .

Oui quand on est femme on est prete a tt supporter pour devenir maman
Que dieu te protége
Bisous
0
Bonjour, j'ai eu aussi un transfert de 2 embryons le 20 Février. C'est ma 2ème TEC . Je voulais etre moins angoissé cette fois-ci mais c'est foutu. J'angoisses à fond. Des mal au ventre comme des douleurs de règles et un peu mal au sein.Mais c'est facile de se trouver des symptomes. Ce transfert s'est fait sur un cycle naturel. Quand pensez-vous? La je prend juste utrogestan en ovule. Est-ce que seul ces ovules peuvent provoquer ces symptomes?
0
1 mars 2010 à 12:23
bonjour je vient d avoir aussi mon 1er transfert embryonnaire ce 28 fevrier je suis au premier jour de cette attente et l'angoisse me bouffe deja je ne sait pas quoi ou penser pour oublier ce stress ...tout comme toi annecha je prend l'utrogestran depuis j-1 avant le remplacement embryonnaire mais aucun symptome pour le moment jvous souhaite toutes des +++++ bisous angélique
0
salut angélique, j'ai toujours eu quelques douleurs abdo dès le jour du transfert, sinon à J+1 je n'aijamais eu aucun symptomes. Je me suis mise en arret quelques jours après le transfert pour mettre toutes les chances de mon coté, mais j'avoue que toute seule à la maison, j'ai le temps de ruminé. Encore aujourd'hui, je me lève et je me couche en pensant à ça. Tien le coup aussi, pour plein de +++
0
2 mars 2010 à 20:55
bonjour annecha ,
comment va tu? et au niveau de ton transfert ses positif pour toi??
moi j'ai hate d etre au 12 mars pour la prise de sang ses deja long comme ca!!!
j espere que tout va bien pour toi

bisous angelique
0
annecha > angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
3 mars 2010 à 09:47
Bonjour Angélique,
Je fais ma prise de sang samedi 6 Mars. Moi aussi j'ai hate. Et si c'est négatif, au moins je passerai à autre chose car là je ne vie plus! Je ne pense qu'à ça. J'ai pensais faire un test urinaire mais j'ai peur que ce soit un faux nég car trop tot ou autre. On verra. C'est ton 1er tranfert pour toi?
0
angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 > annecha
3 mars 2010 à 15:45
bonjour annecha ,

oui ses mon premier transfert ,pourquoi se n'est pas le premier pour toi??
moi j'ai peur du negatif en ce moment , en plus avec l utrogestran j'ai de forte perde liquide a chaque fois ses un stress de se dire est-ce-que je suis reglee ou autre mais bon je desespere pas non plus et on va dire que ses 2 jours ci j'ai pas eu le temp d y penser sauf le matin au reveille et le soir ses la que ca me semble long sionon au niveau symptome ou autre je n ai rien du tout mise a part que les nuit sont coupee par de longue heures ou je n arrive plus a trouver le sommeil tu pense que ses l utrogestran qui provoque ca ses une chose qui ne met jamais arrivee au paravant bisous a toi je croise les doigtr pour toi pour que ce soit plein de petit +++++++ gros bisous a toi et courage...angelique .
0
annecha > angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
4 mars 2010 à 10:46
J'ai fait 6 inséminations qui ont échoué et j'ai eu mon 1er transfert d'1 embryon en Novembre. J'ai d'abord eu une prise de sang + à 48 et 48h après ça a diminué à 40. Apparemment, c'était une grossesse dite biologique liée au traitement par stimulation. Cette fois j'ai tranféré 2 embryons et là je n'ai pas eu de stimulation. Je ne devrait pas encore avoir de faux espoirs avec un faux positif! Moi aussi j'ai des troubles du sommeil mais je crois que pour moi c'est du au stress. Encore 2 jours, j'ai hate. Biz
0
1 mars 2010 à 14:04
merci pour t es encouragement mais dur de rester calme et se changee les idees malgrer tout, meme si moi j'ai la chance d avoir l homme a la maison pour m encourager et a veillez sur moi ses pas simple tout les jours bisous
0
salut les filles !
moi aussi je viens d'avoir un transfert et j'ai le trac complet.
je vous ai lu et je me retrouve complètement dans tout ça. moi aussi, après l'utrogestan j'ai souvent des pertes et ça me stress bcp.
courage et essayons de nous distraire au mieux !!
0
annecha > lolo73
4 mars 2010 à 10:50
Salut Lolo, Bienvenue dans cette longue attente. C'est ton 1er transfert? Moi aussi j'ai des pertes liées aux ovules, ce qui est normal. Pour moi ça ne me tracasse pas car si c'était mes règles, les douleurs sont particuliaires et je sais que c'est ça. Change toi les idées. Moi je suis en congés et j'avoue que j'aurai préféré travailler pour que ça passe plus vite. Courage
0
4 mars 2010 à 11:43
bienvenue lolo , et courage ausse a toi dans cette attente qui es longue et frustrante a la fois , faut se changer les idees les fille lol, rien de tel pour oublier un peu se stress,il faute etre forte et courageuse dans le combat pour avoir nos bo bebe par apres dans les bras bisous a vous angélique
0
5 mars 2010 à 14:04
bonjour les filles comment allez-vous?lolo annecha, comment se sont passez votre semaine??moi tout va bien aucune douleur ou autre et mon transfert et de 5 jours juste ce matin de grosse douleur dans le bas du ventre comme des tiraillement mais apres mettre levee plus rien juste un peu bizard comme si j avait des ptites nausees mais sans plus j espere avoir de vos nouvelles gros bisous a toi annache ainsi qu'a lolo et plein de ++++ pour vous 2 biz angélique
0
j'ai fais ma prise de sang et je suis +++ à 1023 UI/L. Je n'y crois pas. J'attend le nouvelle prise de sang lundi pour voir si bonne évolution. Depuis le début du transfert, j'ai des tensions dans le ventre et encore aujourd'hui. Souvent envi d'uriner la nuit. Stress ou déjà des symptomes. Bisous à toutes. Et vous dans l'attente, comment ça va?
0
angelique-prisci Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 > annecha
6 mars 2010 à 20:25
coucou annecha felicitation ...
moi quelque tiraillement mais sans plus et aucune perte de sang et demain je serait a 7 jours du remplacement embryonnaire !!!
j 'espere avoir cette chance tout comme toi je vous souhaite plein de bonheur en tout cas et plus de ++++++ pour lundi encore

gros bisous

angélique
0
jenniferabd Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 19
5 mars 2010 à 14:26
bonjours a toute
j'ai un transfere de 2 embryons congeler le 4mars et depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre je suis moi aussi sous utrogestan ainsi sous kartegic car mon sang n'est pas assez fluide mon genigo ma dit de rester allonger au moins 3jours sans faire d'effort. je voulais savoir si vous aussi vous avait mal au bas du ventre apres le transfere , mon mari me dit que c'est dans ma tete et qu'il faut que je pensse a autre chose mais pour lui c'est facile a dire car c'est pas lui qui attend le 15mars avec impatience pour savoir le resultat
merci
0
5 mars 2010 à 14:39
bonjour jenni ,
je pense que tu devrait te changer les idees comme ton mari te le dit car plus tu fait fixation la dessus plus tu deprime et te fait peut te fausse idees .
en ce qui concerne les douleur d une personne a l autre les symptome sont different moi jusqu a present je n ai rien eu mise a part ce matin et maintenant plus de douleur ou autres courage et pour ce qui es de rester au repos la gyneco ma conseiller ainsi que les infermiere de fertiliter de rester allongee 48h ensuite de reprendre le cours de ma vie normalement bisous a vous et voux espere plien de ++++ sur vos test angelique
0
5 mars 2010 à 17:20
merci beaucoup angelique de tout tes conseille je vais faire comme toi et mon mari vous me disé
merci
0
5 mars 2010 à 19:23
ses la meilleur des choses tu sais tu verra que meme pour toi et ta sante ses beaucoup et surtotu eviter tout stress bisous jenni
0
krikri0304 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 11:30
coucou tulipe
he bien malheureusement je vais t'annonce une mauvaise nouvelle hier pds negatif donc tout a recommencer.
J'espere que pour toi tout va bien??Donne moi de tes nouvelles.biz a bientot
0
bonjour k ,je suis salome611 je vous ai lu et je me trouve complétement dans cette situation.déja gardons des idée positive car je vie cela depuis 2007 Trois pontions et 11 TRANFERT avec debut de grossese de 2MOIS 3SEMAINE aprés fc cela a éte trés dure a vievre je ne savais plus quoi fair .mais grace a la prière j'ai repri courage et depuis decembre j'ai des resultas negatif le 8Mars j'ai pleuré tout la soiré mais je me dit que ça ne sert a rien de me rendre malade ,a ce jour je n ai toujour pas mes régle et j'ai trés mal au sein je ne sais pas si c'est du au provames ou estima.tout ce j espère c'est que dieu nous donneras a tout un petit ange .bon courage biz
0
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 7
6 mars 2010 à 14:41
Bonjour Krikri,
je t'es répondu sur le post 1ère inssemination juste avant de voir celui-ci. Je suis vraiment désolé pour toi mais j'espère que tu va garder le morale, tu te souviens c'est très important, notre tête agit beaucoup sur notre corps, donc garde des idées positives: la prochaine sera la bonne!!!! Et puis on ne sais jamais, peut être que ce petit ange viendra sans que tu t'y attende et tout seul:c'est ce je nous souhaite à toutes.
Moi continu les piqures de Fostimon. Mardi matin echo et pds pour voir comment je réagit au traitement, donc un peu d'appréhension car il y a 2 mois je n'avait pas pu faire la 1ère IA car bcp trop réagit et risques de grossesse multiple donc le gynéco n'avait pas voulu continuer. Je croise les doigts.
Continu à me donner de tes nouvelles. A bientot. Biz.
0
6 mars 2010 à 21:18
Bonsoir
Felicitation Annecha je suis tres contente pour toi et que dieu vous protege vous deux
TRes bon courage ; j espere l etre tres bientot moi aussi
Bisous
0
salut les filles,
je suis ravie pour toi Annecha, j'espère encore du +++ pour la suite. C'est vraiment le parcours du combattant pour nous toutes... Un jour ça marche c'est sûr mais quand ?!
J'ai la chance d'avoir 2 petites poupées nées par FIV ICSI mais depuis j'ai eu 2 transferts qui n'ont pas abouti.
C'est mon dernier embryon congelé alors j'espère vraiment..
J'ai une petite question : savez-vous si je peux faire ma PDS jeudi alors que j'ai eu le transfert lundi 1er mars ? Normalement ça ne fait pas j+12 mais il me semble que c'est ce que m'a dit le gygy alors ?!
0
salut Lolo. J12 , ça me parait tôt mais j'ai déjà vu que dans certains centres de procréation, ils faisaient le pds vers J12 J13. Moi j'ai toujours fait à J14 . Bisous.
0
7 mars 2010 à 22:09
bonjours lolo73
moi pour ma prise de sang c'est le 12eme jours apres le transfere
mais je pensse que sa depend les genico
bonne soirée
0
Apparemment bonne évolution de mon taux, 1023UI/L à J14 et 2675UI/L à J16. Je pense même que les 2 embryons ont tenu vu le taux. Je suis contente, soulagée, ça fait 4 ans qu'on attend ça et en même temps on reste sur nos gardes. Il faut que je vois mon gygy pour une date d'écho.
A quand ta prise de sans Angélique?
0
angelique-priscillia Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 > annecha
9 mars 2010 à 16:47
bonjour annecha, contente pour toi que ta deuxime prise de sang sois encore rempli de +++++ esperons qu a ton echo tout soye bon...
moi ma premiere prise de sang est pour ce vendredi je te tiendrai au courant

bisous a toi et courage

angélique
0
11 mars 2010 à 09:47
salut angélique,
j'ai fait une écho hier, ont voit bien 2 sacs, mais bien sur c'est trot tot pour voir quelque chose à l'intérieur.. J'en refait une dans 2 semaines. Quelle attente encore! C'est de nouveau stressant. ça fait 4 ans que j'attend ça et là j'ai encore peur de me réjouir. Je croise les doigts pour toi demain.
0
&ngelique-priscillia > annecha
12 mars 2010 à 11:02
bonjour annecha ,

contente pour toi qu on voit ses 2 petit sacs... jespere que tu gardera du positif et que tout ira bien pour toi moi j'ai fait ma prise de sang se matin j attend avec impatience que mon telephonne sonne et de savoir si ses du positif pour moi surtout que je n ai eu encore aucune douleur et aucune perte de sang ni rien...je suis soulagee de se coter et en meme temp ben il y a du stress quand meme...mais je garde confiance aussi tout en restant sur mais garde.

tient moi au courant de l evolution de t 'es 2 ptit bout a venir, je t ecrit dés que j'ai eu mon resultat et te tiendrai au courant du reste de mon parcours

gros bisous annecha bonne journee

angélique
0
annecha > &ngelique-priscillia
12 mars 2010 à 11:31
Salut Angélique,
j'ai repris le boulot hier et j'essaie de ne pas en faire trop mais c'est dur. J'ai refait une prise de sang qui est à 14 065 UI/L.(C'est l'avantage de travailler à l'hôpital). Ca a l'air de tenir.
J'espère aussi que tu auras des +++. J'attend ton message avec impatience. En tout cas, j'admire ton optimisme. Moi j'avais du mal à l'être. C'était peut etre une façon pour moi de prévenir une mauvaise nouvelle.

Bonne Journée.
0