Azoospermie et fiv iac

Fermé
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 20 févr. 2010 à 19:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2010 à 13:23
Bonsoir,
J ai 28 ans et dans 3 mois 29 ?mariée depuis 4 ans ; mon mari a une azoospermie , deux fois fiv IAC non réussi ,
J e viens de changer mon gygy et de recommencer le traitement
J ai commencé le décapeptyl le J 21 des régles ; je susi au J 29
mais pas de règles alors que mon cycle est de 27 jours , je suis trés stérssée
Je voudrais bien avoir des temoignages qui peuvent m etre utiles ( azoospermie et reussite de fiv )
Merci d avance .

30 réponses

coucou, didine, de toute facon il faut que tu regardes le spremogramme si le taux seminal et peu important c'est que c'est un probleme mecanique, par exemple mon mari avait zero spermatozoide mais 0.4 ml de liquide seminal c'est la que nous avons compris, dans un premier temps , que le problème venait d'un bouchage des canaux deferents , et fabrication de spermatozoides.
0
merci pour ta reponse nous il y a marquer 1.5ml et la normal c'est 2.4ml a 5ml sa c'est le taux de sperme c'est ca
0
non, je pense que c'est ça c'est le traux de liquide seminal, car, quand il y a azoospermie il y a 0 spermatozoide, le taux de liquide n'est pas très élevé, que t'a dit l'urologue lors de la visite losqu'il a vu ton mari, les canaux deferents sont ils en places?
0
mon mari avait fait des radios et il disait que lecanal deferent etait dilater mais il nous a dit que ce n'etait rien de mechant tu cois que sa peut venir de quoi alors
0
pour mari cela venait des canaux deferents; apres je ne peux pas te dire , devez-vous faire d'autres exans ?
0
il doit refaire un spermogramme en octobre. Sur son resultat de radio il y a marquer dilatation du canal déférent droit au moins jusqu'au cordon spermatique
0
il doit refaire un spermogramme en octobre
0
en octobre il doit faire un autre spermogramme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut didine, et bien dejà attend le prochain spermogramme , je ne sais pas combien cous en avait fait depuis mais le resultat peut changer, tiens moi au courant
0
tu crois en tout cas merci pour ton aide
0
ce que je ne comprend pas c'est que sur son spermogramme il y a marquer teratospermie donc il en produit certe anormal, mais il doit bien en produire puisqu'il sont anormal tu sais si il peut y avoir un ttt pour ca
0
mais bien sur si il en produit il y a beaucoup plus de chance que ça marche il peuvent te proposr une fiv imsi c'est une fiv mais il trille les spermatozoid poue prendre les meilleurs allez courage dit toi que sur le spermogramme de mon mari il y avait ZERO spermatoizoides même pas un anormal et j'ai reussi a avoir un petit garcon et de mon mari car on debut on me parler de donneur mais je suis d'abord partie sur un traitement avec mon epoux et cela à marcher le but c'est de rester optimiste et ne pas perdre espoir
0
je garde espoir mais ce qui m'inquiete c'est que se soit trés long, sa fait deux ans que l'on en parle que l'on a envie de donner vie et la tout bascule on me dit que s'est minimum 18mois..... pense tu que quand j'aurai pri rdv dans un centre de pma il va falloir que j'attende autant de temps. Désolé de te deranger avec tte ses questions mais je ne peux en parler que fasse a mon ordi et je souffre bcp de pas pouvoir en discuter encore merci
0
me concernant il m'a fallu 5 ans pour me faire à l'idée d'une fiv, le plus longh c'est les examens supllementaite mais une fois que tout est fzait ( c'est toi qui choisi ton rythme, mois je l'ai pris tranquille j'ai mit un an par choix)les examens fini en novembre 2004 , demarage du traitement janvier 2005, as-tu deja pris contact avec un pma, de quelle région est tu?
0
non elle m'a dit d'attendre le spermogramme, je suis en aquitaine
0
moi je suis trop presser je sais qu'il faut que je reste zen mais c'est plus fort que moi
0
au faite comment sa se passe pour trier les bon spermazoide, ou sa se fait, sa dure longtmps merci de m'expliquer tous ca si tu peux. C'est vraiment sympa
0
en fait lors du transfert des embryons après ton traitement ils ont un gros microscope il penne le spreme et au microscope il prélève les meilleurs spermatozoides afin de feconder tes ovules pour donner des embryons.
je sais qu'il faut attendre le prochain spermogramme, je pense que c'est ton guneco qui ta dit ça?
mais à ta place j'essairai dejà de me rapprocher de ton pma le plus proche et voir le delai d'attente d'un rendz- vous car si cela est mong tu aura au moins le rendez vous rapproché des resultats.
0
merci beaucoup sa fait du bien d'en parler si tu as des conseil n'hesite pas
0
coucou, juste une petite quetion? pense tu que je peux tel dns un centre de pma pour des renseigenement, et qu'il vont me repondre, il vaut mieux du public ou du privee merci
0
salut, je pense que tu as tout interret à appelé un pma en ce qui me concerne il m'ont toujours répondu c'est sur qu'il te donneront pas de renseignement sur ton problème par téléphone car tu auras que les secretaire mais au moins elles te dirons à partir de quel moment tu pourras prendre le rendez vous et quels examens pré"sentés lors de celui-ci.
mo j'ai toujours eu à faire à du public et j'en suis ravie, essaie de te renseigner sur la réputation des pma de ta région l'avantage du public c'est qu'unze fois la prise en charge effectuer tu n 'as plus d'avance à faire ni de dépassement d'honoraires c'est sur que que tu restes un peu plus dans les salles d'attente mais une fois qu'on a compris on le prens sur soit et ça se passe bien
0
ok je vais essayer d'apeler et je te tiens au courant. Désolé je ne peux pas te faire grand discours plus de 2 lignes sa ne passe pas, je ne sais pas pour quoi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 sept. 2010 à 13:20
Bonjour didine

Petit apparté pour te dire que si tes messages ne passent pas, c'est pour la même raison que ce que Marie et moi t'avons expliqué dans un autre fil de discussion. A savoir l'utilisation d'un mot blacklisté (gygy au lieu de gynécologue)
0
A ok merci de me l'avoir expliqué gentillemnt et correctment ce coup si. Vous etes plus diplomate que marie. Merci encore
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
1 sept. 2010 à 13:23
0