Je viens de faire ma 2ème IAC

Fermé
lelene - 20 févr. 2010 à 14:10
 kakale123 - 3 août 2010 à 19:20
Bonjour,
je viens de faire ma 2ème IAC, ce matin, mais il n'y a très peu d'espoir, car les spermatozoides de mon mari sont très peu mobiles.
Mon génico, ma un peu rassuré, mais maintenant c'est la déprime total, et si ça ne marche pas là, on essaye la FIV, et je me pose pleins de questions sur ça.?

3 réponses

gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
20 févr. 2010 à 18:29
Bonsoir,
Il faut pas etre optimiste et garder l espoir, vous auraez des bonnes nouvelles certainement .
vous devez vous estimer heureuse des spermes peu mobiles , c est toujours mieux que ne pas trouver des spermes et c est le cas pour mon mari il est azoospermie et pourtant je garde toujours l espoir .
Trés bon courage.
2
lelenetabasco
20 févr. 2010 à 18:58
bonsoir, gagouch
Merci, pour votre réponse, c'est sur qu'il y a pire que nous,mais bon ça fait toujours mal, de voir que ça n'aboutira certainement pas, mais bon comme vous dite il faut optimiser, et voir dans l'avenir, et pour vous comment faites vous de ce cas là ?
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
20 févr. 2010 à 19:14
Bonsoir;
je vous comprend mais je suis certaine que ca va marcher pour votre cas bientot ,
Et puis pour mon cas , on n a que la fiv IAC on nous a dit que la qualité des spermes trouvés aprés la biopsoe (intervention chirurgicale sur les testicules ) que mon mari avait subi , est bonne ( merci dieu ), donc la on ne peut que prier dieu poyr que ca aboutisse cette fois ci .
J espere avoir des tres bonne nouvelle sur vous dans les jours qui viennent
1
coucou dsl tde te derranger mais moi je vais faire bientot ma 2eme iac jai peur de la faire car la premiere a marcher tu premier coup et bebe mort a 3 moi jetait trop deg et maintenant je suit presser de recommencer et en meme temp jai peur dit moi ca a marcher dit moi quoid moi ca fait 9ans que je galere bisous courage carole
0