Avorter sans medicament ?? [Fermé]

Signaler
-
 julie -
Bonjour,
est-ce que c possible d'avorter sans utiliser des medicaments ????
besoin d reponse d'urgence !!
merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

slt a tous j'ai besoin d avorter sans prendre les medicament
576
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 30030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1 322
Bonjour
L' avortement se passe sous un contrôle médical cela veut dire que l'on a la "bénédiction" du corps médical et légal pour le faire.
Je trouve merveilleux que certaines veuille revenir à des pratiques moyenâgeuses.

Quand vous dites sans médicament, qu'entendez-vous ?
ehh , si on se trouve enceinte de 3 à 4 semaines de grossesse, est ce qu on pourrait avorter sans médicament , puis ce que les medicaments qui existent c que pr les 10 à 21 semaines, donc vaut mieux chercher une autre méthode ;facile mais efficace koi !! et c mon cas je sais pa koi faire meme si c encore ma 2 eme semaines la!:(
SVP ,si klkun peut me porter de l aide je serai reconnaissante et merci
comment avorter au 6eme mois
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
7 958
Bonjour

Tu ne peux pas au 6è mois.
bonjour chadou tu ne peut pas avorter sans medicaments!! pour ce qui es des medicaments je pense que tu es tres mal renseigner si je ne me trompe pas avec medicament c'est jusqu'a 6 ou 7 semaines de grossesse apres il y a que par aspiration donc petite intervention qui se passe le matin et tu ressort l'apres midi moi e te conseille de voir ta gynecologue ou ton medecin traitant ou meme le planning familliaile car de toute facon tu sera obliger d'en passer par la prend rdv le plus vite possible j'espere t'avoir un peu aider bisou et courage!
pkoi veux tu avorté à 6-mois de grossesse?? en france tu ne peux pas! tu viens de découvrir que tu est enceinte?? ne fais pas de bétise, il n'existe pas de médicaments pour avorté. si tu as besoin de parlé on est là. n'hésite pas
bonsoir tu peut aussi avorter par aspiration donc tu es sous anesthesie general mais pour plus de renseignement sur ce qui es possible pour toi le mieu et devir avec ton gynecologue ou bien le planning familliale
tu es enceinte de combien?