Enceinte depuis 2 semaines perte marron

lila - 29 janv. 2010 à 18:10
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 31 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,

j'ai arreté ma pillule il y à plus d'un an, je n'etait pas pressé car je laisse le temps faire je n'ai que 25 ans j'ai le temps...mais le 23 janvier mes seins etait de plus en plus gonflés et surtout j'avais tres tres mal !! j'avais un peu de retard, ducoup j'ai fais un test qui c'est révélé positif !! tres contente j'ai de suite pri rdv chez ma gyneco
j'ai fais une echographie mais malheureusement on ne voyait rien car trop tot !!! elle ma prescri une ordonance et jai rdv demain pour faire la prise de sang, depuis j'ai des doutes donc, je suis partie refaire un 2eme test clearblue qui donne le temps de grossesse !! il c'est aussi révélé positif : enceinte de 1 à 2 semaines !!
mais je stress de plus en plus car jai depuis hier soir de legeres perte maron !! j'ai appelé ma gyneco qui ma dis qu'il fallai attendre detre sur detre enceinte avant de conclure a une fausse couche !! elle ma dis que si ce netait que maron que ce netait pas tres tres grave... mais j'ai aussi un peu moin mal aux seins... donc c'est super dure a gerer... je ne pensais pas que ca pouvais autant me perturber !!!
j'ai besoin de votre aide !!
mille merci
lila
A voir également:

11 réponses

lyylla94 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 48
29 janv. 2010 à 22:37
merci beaucoup je vais de suite me reposer et boire beaucoup d'eau.... pour l'instant ce ne sont que de legers seignements j'espere que comme tu dis cest l'evacuation de mon ancien sang..
je te tiens informé des demain
merci pour tes infos
bne nuit :)
4