Enceinte depuis 2 semaines perte marron

Signaler
-
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Bonjour,

j'ai arreté ma pillule il y à plus d'un an, je n'etait pas pressé car je laisse le temps faire je n'ai que 25 ans j'ai le temps...mais le 23 janvier mes seins etait de plus en plus gonflés et surtout j'avais tres tres mal !! j'avais un peu de retard, ducoup j'ai fais un test qui c'est révélé positif !! tres contente j'ai de suite pri rdv chez ma gyneco
j'ai fais une echographie mais malheureusement on ne voyait rien car trop tot !!! elle ma prescri une ordonance et jai rdv demain pour faire la prise de sang, depuis j'ai des doutes donc, je suis partie refaire un 2eme test clearblue qui donne le temps de grossesse !! il c'est aussi révélé positif : enceinte de 1 à 2 semaines !!
mais je stress de plus en plus car jai depuis hier soir de legeres perte maron !! j'ai appelé ma gyneco qui ma dis qu'il fallai attendre detre sur detre enceinte avant de conclure a une fausse couche !! elle ma dis que si ce netait que maron que ce netait pas tres tres grave... mais j'ai aussi un peu moin mal aux seins... donc c'est super dure a gerer... je ne pensais pas que ca pouvais autant me perturber !!!
j'ai besoin de votre aide !!
mille merci
lila
A voir également:

11 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
merci beaucoup je vais de suite me reposer et boire beaucoup d'eau.... pour l'instant ce ne sont que de legers seignements j'espere que comme tu dis cest l'evacuation de mon ancien sang..
je te tiens informé des demain
merci pour tes infos
bne nuit :)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
chaque femme est différente
moi les symptomes je les ai eu vraiment à partir de la 5ème semaine
et pour les seins moi les miens se dégonflent un jour et une semaine après ça devient tendus
tu sais faut arreter de t'inquieter comme ça les symptomes ça va et ça revient lors de la grossesse
moi des fois je perds tous mes symptomes après une oiu deux semaine saprès ça revient et je m'affole mais je fais des echos et jvois que bb va bien donc faut pas trop se fier à ces histoires de sseins tendus
CHAQUE FEMME EST DIFFERENTE , oN EST PAS TOUS PAREIL
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
VRAIMENT BESOIN D'UN AVIS !!!
merci
lila
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
c'est normal que t sois perturbée comme ça c'est les hormones comme on dit
et c'est tt à fait normal qu'on ne voir rienà l'echographie , moi à 9 semaines ils avaient juste vu la poche et c'est à 12semaine qu'on a vu mon petit bb
et pour ce qui est des pertes marrons t'affoles pas ça arrive , ça peut etre causé par la nidation ou ton col qui travaillle, du moment que c'est pas rouge y a pas de soucis à se faire
moi quand j'étais enceinte de 8semaines j'avais ces pertes marrons durant trois jours biensur je me suis affolée mais le gynéco m'a rassurrée donc pense à te reposer fais pas de travail .

bon courage
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
merci beaucoup ca me rassure !!!! je vais me reposer tou le week end parc javou k g un boulot tres speed donc le repos me fera que du bien !!
jespere que tout vas bien ce passer ... et le fait que mes seins ce soi un peu degonflés est ce normal ??
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
j'ai vraiment beaucoup moin mal au seins
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
merci t adorable.. mais je crois que je ne m'inquiet pas pour rien, je viens de perdre un peu de sang...
je pense a la fausse couche, je vais le reposer ce soir et j'irai voir ma gygy demain..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
en esperant que ca passe et que ce ne soi rien de tres grave... :)
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
là t'as raison de t'inquieter mais il faut pas dramatiser , demain va voir ton gygy et j'espère que c'est rien de grave , ne stresse pas trop, tout ira bien j'espère
allonge toi et bois bcp d'eau. C'est dur de faire une fausse couche je te souhaite pas mm si deux semaines c'est pas trop avancé, moi j'ai fait une fausse cvouche pr ma première grossesse. si t'as très mal au bas ventre et que ça te démange à l'intérieur du vagin ça peut être ça mais ça peut aussi être l'évacuation de ton ancien sang , que l'utérus travaille mais bon ton gygy pourra mieux te rassurer et t informer.

bon courage et croisns les doigts pr demain allez bne nuit!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
44
bonjour,
malheureusement j'ai perdu beaucoup de sang, ma gygy ma dis que ce netait mm pas la peine de faire une prise de sang... pour elle cest sur cest une interruption de grosesse et de tt façon a 2 semaines de grosesse on ne voit rien sur l'echo..
voilà merci ^pour ton aide
lila
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
bonjour,
je suis vraiment dsl pour ce qui t'arrives et j'espère que tu tiens le coup, dis toi que t'auras un autre qui ira jusqu' à terme
mais par contre je suis pas d'accord avec ton gygy elle devarit quand meme te demander de faire le dosage béta pour voir le taux même si t'as perdu bcp de sang car les saignement peuvent être causés par plusieurs choses.