Le décapeptyl arrête t-il les règles vraiment

Signaler
-
 val -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis mariée depuis 3 ans et bébé ne veut toujours pas venir. Ma gynéco m'a dit dit que j'ai des trompes bouchées suite à une infection et donc je dois m'orienter vers la FIV. C'est la 2e fois que j'ai eu des injections de décapeptyl 0.1 et à la fin du traitement, j'ai mes règles qui sont devenues très douloureuses. Ma gynéco me fait stopper le décapeptyl et elle me dit que c'est pas normal que je saigne et qu'elle se l'explique pas, pourtant après une écho pelvienne, mes ovaires sont au repos. Du coup, je vais perdre un mois à attendre, pour qu'elle puisse trouver une explication à mon saignement après 13 jours d'injections de décapeptyl. Pouvez vous m'aider à trouver une réponse à mon mal? Psychologiquement parlant, je suis lassée et ces échecs sont très difficiles à digérer. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

bjr,
as'tu eu un rapport après ces 13 jours de piqures de décapeptyl? moi j'ai eu le meme soucis, des saignements, et cela était dû à un rapport , cela avait dilaté lu'térus, ce qui explique les saignements.