Pertes blanches collantes et gluantes

Signaler
-
 Oups -
Bonjour,
voila, j'ai arrété la pillule le 31 décembre, le 3 janvier j'avais mes règles, normal. J'essaye de calculer mes cycles mes pas facile. Voilà le samedi 23 j'ai eu des pertes vraiment abondantes, gluantes et collantes comme du blanc d'oeuf, période d'ovulation? cela voudrais dire que j'ai un cycle long vu que les regles arrivent entre 12 et 14 jours après l'ovu? j'ai eu un rapport le 25, ya t il des chances que je sois enceinte? quand faire un test?

2 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
61
vu que tu as arrete ta pillule au mois de decembre il faut le temps que ton corps se remet a fonctionner seul c'est a dire a faire ses hormone lui meme donc il y a peut de chance que tu soit deja enceinte se mois si mais tu as peut etre de la chance on dis que c'est l'exception qui confirme la regle donc
Il ne faut pas un certain temps pr que le corps se remette a fonctionné contrairement au " ont dit" .. Il suffit juste de l'arrété et l'ovulation repart !! Pour tombé enceinte il faut cependant faire attention a plusieurs facteurs mais ne pas ce focalisé sur l'arret de la pillule
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas que vous, c'est a dire perte gluante. J'en avais parler a mon medecin traitant qui m'avait dit que cela voulais justement dire que je ne suis pas enceinte que c'est l'ovule. Mais vous ne me ressurée pas en parlant de grossesse !!