Test de grossesse de grand mere

Fermé
chrismed Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 07:40
 Sandy - 18 nov. 2017 à 05:14
<gras>Bonjour,
moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif aussi et celui du sel qui s'avère être positif également je vais demander une prise de sang pour avoir confirmation mes le plus impressionnant c'est celui de la javel çà a une réaction instantanée je vous tien au courent
A voir également:

21 réponses

souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 15:06
moi aussi quand je suis tomber enceinte j'avais pas symtome rien a part les sien douleureuse et c'etais vraiment inhabituelle car toujours avant les regles il son comme sa alors le teste a javel c'est vraiment fiable et pour etre sur va faire un prise de sang pour etre vraiment sur ok bisouu et bonne courage mais la mousse et une bonne nouvelle tu verra lol tien moi au courants
-1