Je suis perdu !!!!

ROSE85 - 15 janv. 2010 à 11:37
 Coralie - 15 janv. 2010 à 16:57
Bonjour,

Mon bébé vient d'avoir 4 semaines, elle pesait, à la naissance, 2kg4. Nous devions la réveiller toute les 3 h pour lui donner son bib (60 ml). Aujourd'hui elle pèse 3kg260 et je lui donne 5 bib de 120ml quand elle réclame, elle ne les finit pas tous. Mais après avoir fait son "rot" elle se remet à pleurer et seul la tétine la calme. Est ce que ça veut dire qu'elle à encore fain ? De plus, elle ne réclame pas à intervalle régulié (entre 3 et 8h entre les bibs). Est-ce normal ?????? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse

Bonjour,
ne t'inquiète pas, ton enfant a besoin juste de téter avant de dormir, dans le ventre les bébés prennet le pouce !!! L'action de téter a un effet appaisant que se soit par la tétine ou par le pouce. ça ne veut pas dire qu'elle a soif, mais que avant de dormir ça l'appaise !!! moi, j'ai nourris mon enfant au sein, et elle réclamait sa tétée à interval irrégulier à 6 semaines 1/2 elle a fait ses nuits, remarque si les 8heures d'attente entre chaque biberons se font dans la nuit ; certains enfants font leur nuit à 1 mois
0