Mon lait maternel suffit-il?

boullove - 14 janv. 2010 à 23:37
 boullove - 17 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
j allaite ma fille de 5 mois mais depuis quelques temps elle se réveille 2-3 fois dans la nuit alors qu' avant elle faisait ses nuits quasiment tous les soirs et je me demande si mon lait lui suffit encore je pense que c'est pour ça qu'elle se réveille plus souvent. Le problème c'est qu'elle refuse le biberon!! Est ce que les carottes ou autres pourrait aider à la faire tenir? besoin de conseils svp!! merci
A voir également:

1 réponse

bonjour moi aussi j'ai un bébé de 5 mois que j'allaite; moi contrairement à toi il n'a jamais fait ses nuits il ne dort qu'à 2 heures du matin et il se réveille toutes les 2 heures mais il a bien grandit; il est bien éveillé et le pédiatre m'a dit qu'il ne faut pas lui donner à manger avant 6 mois .
je ne me pose pas la question sur mon lait car je sais qu' il n y a pas mieux que le lait maternel donc oui ton lait suffit et si tu veux gaver ton enfant pour qu'il dort (comme on gave les oies)donne lui un bibron mais d'autres aliments je te conseil d'attendre 6 mois. salut
0
Bonjour,

Il y a un lien qui pourrait t'aider :

http://www.ask.com/bar?q=LE+LAIT+MATERNEL+SUFFIT+IL&page=1&qsrc=0&dm=all&ab=3&u=http%3A%2F%2Fwww.unicef.org%2Ffrench%2Fffl%2F04%2F1.htm&sg=hj8%2BbyuwhBC1FRrNMK6M413d2m5zKW1fCefV933vB4g%3D&tsp=1263743186913

J'ai allaité mes enfants de 7 mois à 9 mois maximum et si vraiment tu te rends compte que ce n'est pas assez, tu peux compensser par une purée de fruits. Il y en a dès 4 mois (marque Blédina, Nestlé). Biz au poussin.
0
boullove > Suzy
17 janv. 2010 à 21:37
ok merci et comment s'est passé le sevrage? vous avez pris quel lait après? moi j'ai deja essayé de tirer mon lait mais elle ne veut pas du bib!! et j'ai acheté du lait en poudre mais pas moyen! de la naissance à ses 2 mois elle prennait le bib et du jour au lendemain plus moyen elle hurle! là j'ai acheté des petits jus de fruits bébé mais c'est pas trop ca elle joue avec.
0