Mon gynécologue m'a ruinée la vie
Fermé
victime de mon gynéco
-
8 févr. 2010 à 12:27
DCI Messages postés 88493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 3 sept. 2010 à 11:36
DCI Messages postés 88493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 3 sept. 2010 à 11:36
A voir également:
- Ligature des trompes pendant césarienne forum
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Myasthénie espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
10 réponses
Clem73
Quel manque de delicatesse monsieur!!! Je suis horrifiée par vos propos tenus à cette femme en détresse, qu'à t'elle à gagner à venir vous raconter tous ceci si ce n'est du réconfort??????????????????????????????????
Chère madame, allez voir un bon gynécologue pour confirmer ce que vous dites (il y a beaucoup de bons gynécologues au maroc et d'ailleurs de bons musulmans qui n'auront pas peur de perdre leur place.et prenez un avocat
De plus, permettez moi de vous consoler en vous disant de profiter de la vie avec vos enfants et de ne pas vous laisser aller.
Je vous souhaite bon courage.
Asmaa
Quel manque de delicatesse monsieur!!! Je suis horrifiée par vos propos tenus à cette femme en détresse, qu'à t'elle à gagner à venir vous raconter tous ceci si ce n'est du réconfort??????????????????????????????????
Chère madame, allez voir un bon gynécologue pour confirmer ce que vous dites (il y a beaucoup de bons gynécologues au maroc et d'ailleurs de bons musulmans qui n'auront pas peur de perdre leur place.et prenez un avocat
De plus, permettez moi de vous consoler en vous disant de profiter de la vie avec vos enfants et de ne pas vous laisser aller.
Je vous souhaite bon courage.
Asmaa
3 sept. 2010 à 10:53
clem 73
La dame a compris pas conscient lors de l operation, voila pourquoi elle vous parle de bidouillage, Il ne faut pas avoir fait l'université pour comprendre, je pense personnellement que si cette femme n 'était pas marocaine vous seriez BIEN plus compatissant. (c'est une impression)
3 sept. 2010 à 11:27
On va partir sur de bonnes bases, je ne suis pas un Monsieur, mais une Dame... déjà... ensuite tu sembles horrifiée par mes propos... mais quels propos ??
Ceux la ? : c'est que vous semblez ne pas avoir été consentante pour l'opération alors qu'il est pratiquement impossible de <gras>ne pas être conscient de ce genre de chose</gras>
clem 73 ==> ce ne sont pas les miens, mais ceux de Tangerine repris ensuite par maman Rania.
Faut suivre avant d'affirmer de telles choses et signer de mon pseudo, des propos qui ne sont pas les miens...!
3 sept. 2010 à 11:36
"je pense personnellement que si cette femme n 'était pas marocaine vous seriez BIEN plus compatissant. (c'est une impression)"
Cette réflexion est totalement inutile, mal à propos et de très mauvais goût. Merci de ne pas la réitérer.