Mon gynécologue m'a ruinée la vie

Fermé
victime de mon gynéco - 8 févr. 2010 à 12:27
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 sept. 2010 à 11:36
Bonjour,
ça fait déja un an et 3 mois que j'ai accoucher par une césarienne, le 4ème mois aprés accouchement j'ai eu mes régles qui n'etait pas du tout normale plus de 10 jours de saignement et aprés ces régles il ya des saignements marron tout le restant de mois et ça jusqu'a maintenant, le problème c'est que mon gynéco à qui j'avais trés confiance m'a ligaturer les trompes sans mon accord je ne le savais même pas il m'avait rien dit jusqu'a ce que je suis aller le voir le 4 ème mois aprés accouchement pour qu'il me préscrive une "pilulle" pour ne pas tomber enceinte et aussi pour consultation j'étais trés malalaise à cause des saignement que j'avais et que j'ai jusqu'a maintenant.
je ne sais quoi faire je suis malade, déprimé, et vraiment vraiment au bord de la déprime
A voir également:

5 réponses

Clem73
Quel manque de delicatesse monsieur!!! Je suis horrifiée par vos propos tenus à cette femme en détresse, qu'à t'elle à gagner à venir vous raconter tous ceci si ce n'est du réconfort??????????????????????????????????

Chère madame, allez voir un bon gynécologue pour confirmer ce que vous dites (il y a beaucoup de bons gynécologues au maroc et d'ailleurs de bons musulmans qui n'auront pas peur de perdre leur place.et prenez un avocat

De plus, permettez moi de vous consoler en vous disant de profiter de la vie avec vos enfants et de ne pas vous laisser aller.
Je vous souhaite bon courage.
Asmaa
1
c'est que vous semblez ne pas avoir été consentante pour l'opération alors qu'il est pratiquement impossible de <gras>ne pas être conscient de ce genre de chose </gras>

clem 73

La dame a compris pas conscient lors de l operation, voila pourquoi elle vous parle de bidouillage, Il ne faut pas avoir fait l'université pour comprendre, je pense personnellement que si cette femme n 'était pas marocaine vous seriez BIEN plus compatissant. (c'est une impression)
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
3 sept. 2010 à 11:27
Bonjour asmaa ou asma (?)

On va partir sur de bonnes bases, je ne suis pas un Monsieur, mais une Dame... déjà... ensuite tu sembles horrifiée par mes propos... mais quels propos ??

Ceux la ? : c'est que vous semblez ne pas avoir été consentante pour l'opération alors qu'il est pratiquement impossible de <gras>ne pas être conscient de ce genre de chose</gras>


clem 73 ==> ce ne sont pas les miens, mais ceux de Tangerine repris ensuite par maman Rania.

Faut suivre avant d'affirmer de telles choses et signer de mon pseudo, des propos qui ne sont pas les miens...!
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
3 sept. 2010 à 11:36
Bonjour,

"je pense personnellement que si cette femme n 'était pas marocaine vous seriez BIEN plus compatissant. (c'est une impression)"


Cette réflexion est totalement inutile, mal à propos et de très mauvais goût. Merci de ne pas la réitérer.
0