Grossesse

Fermé
Tite_Marie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 02:24
 ChouKette26 - 28 déc. 2009 à 09:00
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ce qui suis. Peut-on tomber enceinte lorsque l'on prend la pillule contraceptive?(je prends alesse). Car j'ai eu du retard dans mes règles, et ensuite j'ai eu un léger saignement 1/2 journée. Depuis pu rien. j'ME reveille avec des nausées, j'ai mal dans le bas du ventre, je mange pratiquement rien. J'ai une perte d'appétit intense..Sans parler que je suis vraiment fatiguée. Au début du mois de décembre(période qui correspond a mon ovulation) jai eu des relations avec mon copain,sans condom, vu que je prend la pillule et que nous avons passé les test et que nous sommes clean tout les 2. Par contre, au mois de novembre(derniere regle) meme si j'étais sous pillule, javais remarqué (en changeant de serviette au courant de la nuit) que j'avais les tissus (qui sorte quand lovule est pas fecondé) et j'tais encore sous pillule. Je la prend de maniere reguliere depuis 4 ans et cela ne m'est jamais arrivé. Pourrais je être enceinte?

2 réponses

fait testt rapidement
0
Tite_Marie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
28 déc. 2009 à 03:17
J'en avais fait un, apres 3 jours de retard, mais il était négatif. Par contre, je prenais encore la pillule..J'pensais que c'étais sur...mais avec les maux de coeur, les mal en bas du ventre, les nausée, la fatigue et la perte d'appétit..j'me pose plus de questions..Je n'ai pas pris ma pillule ce matin..je ne sais pas combien de jour je dois attendre avant de refaire un test...Peut tu m'aider?
0
Le mieux est de faire un test sanguin...
0