Mon ptit copain
Fermé
helene
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison .
tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé à me toucher ensuite il a enlver son pénis et il a toucher avec son pénis mon vagin et il y avait ques des gouts de sperme ? est-ce que je peux tomber enceinte ?
je m'appelle helene , je voulais savoir enfaite j'étais avec mon ptit copain a la maison .
tout d'abord on s'embrassait puis il a commencé à me toucher ensuite il a enlver son pénis et il a toucher avec son pénis mon vagin et il y avait ques des gouts de sperme ? est-ce que je peux tomber enceinte ?
A voir également:
- Mon ptit copain
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Comment exciter son copain - Guide
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
- Mon copain fait pipi au lit - Guide
37 réponses
helene arret de dramatiser je tem pri sa mérite pas tou ce scandare n'écoute pas marie elle dis n'importe qoi tu es pas enceinte car il yavai pas de pénétration profonde mais je te demande la prochaine fois de ce proteger de pre sperme car il contein des spermato
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux tombee enceinte si le penis rentre en toi et qu'il jouisse
ou alors des goutes de spermes a l'entrer de ton vagin
tu dois bien savoir ce qu'il c'est passe
ou alors des goutes de spermes a l'entrer de ton vagin
tu dois bien savoir ce qu'il c'est passe