Je crois que j'ai un cancer de la gorge

Fermé
jenny - 23 nov. 2009 à 19:33
 jenny - 7 déc. 2009 à 18:02
Bonjour,
cela fait depuis 2 semaine que j'ai trés mal a la gorge (pas en permanence mais par moment)
j'ai mal a l'oreille droite, parfois celle de gauche. j'ai une toux légére, les ganglion gonflé et j'ai parfois du mal a déglutiner par contre je crache pas de sang et je n'est pas d'aphte au fond de la gorge non plus mais je suis quand même trés inquiéte! j'ai trés peur d'avoir un cancer. j'ai aussi oublier de préciser que mon mal de gorge fait surface seulement le matin ou toute la journée si je me met a fumer.
pouvez-vous me dire si il y'a possibilité que ce soit un cancer ou si c'est uniquement du a la cigarette? je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

lalitacholita Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
23 nov. 2009 à 19:43
Bonsoir,

Ouh là là! Ne stresse pas comme ça? Pourquoi penses tu au pire?
C'est la saison hivernale, un mal de gorge est fréquent et si tu ne le soignes pas il peut en effet traîner et empirer vers une angine mais un cancer???
Déjà si tu peux arrêter ou fortement diminuer la cigarette, ça sera bien pour ta gorge et tout ton corps d'ailleurs, et si tu as vraiment mal va voir ton médecin!
Mais arrête de psychoter et consulte pour savoir ce que tu as vraiment ok?
Bon courage
8