Je crois que j'ai un cancer de la gorge

Fermé
jenny - 23 nov. 2009 à 19:33
 jenny - 7 déc. 2009 à 18:02
Bonjour,
cela fait depuis 2 semaine que j'ai trés mal a la gorge (pas en permanence mais par moment)
j'ai mal a l'oreille droite, parfois celle de gauche. j'ai une toux légére, les ganglion gonflé et j'ai parfois du mal a déglutiner par contre je crache pas de sang et je n'est pas d'aphte au fond de la gorge non plus mais je suis quand même trés inquiéte! j'ai trés peur d'avoir un cancer. j'ai aussi oublier de préciser que mon mal de gorge fait surface seulement le matin ou toute la journée si je me met a fumer.
pouvez-vous me dire si il y'a possibilité que ce soit un cancer ou si c'est uniquement du a la cigarette? je vous remercie d'avance.

6 réponses

lalitacholita
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
2
23 nov. 2009 à 19:43
Bonsoir,

Ouh là là! Ne stresse pas comme ça? Pourquoi penses tu au pire?
C'est la saison hivernale, un mal de gorge est fréquent et si tu ne le soignes pas il peut en effet traîner et empirer vers une angine mais un cancer???
Déjà si tu peux arrêter ou fortement diminuer la cigarette, ça sera bien pour ta gorge et tout ton corps d'ailleurs, et si tu as vraiment mal va voir ton médecin!
Mais arrête de psychoter et consulte pour savoir ce que tu as vraiment ok?
Bon courage
6
Et puis, êtes-vous aller voir un médecin...que vous a-t-il dit? Je suis inquiète parce que j'ai la même chose que vous???

SVP répondez-moi
1
non j'ai pas était voir le médecin, j'ai pas envie qu'il me dise d'aller faire un examen pour m'annoncer aprés que j'ai un cancer de la gorge
1
oui, peut etre que je m'inquiète pour rien mais vue que ca fait 2 semaine.... et ce qui est bizarre c'est que j'ai mal a la gorge le matin, des fois ca dure toute la journée (comme aujourd'hui d'ailleur) ou sinon dés que la matinée ce fini ce ne me la fait plus ca dépend en fait. c'est pareil pour mes autre symptome (mes ganglion gonflé, mal a déglutiner et toux légére, et mal d'oreille) c'est symptome ne sont pas tout les jours présent. c'est par moment, ou par jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalitacholita
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
2
23 nov. 2009 à 20:04
Vas voir ton médecin, il te dira exactement ce que tu as.

En attendant essayes d'arrêter de fumer ça ne peut qu'améliorer ta gorge.

bon courage à toi.
0
oui je vais aller voir un medecin, c'est la meilleur chose a faire! j'ai peut etre l'air d'être parano mais je sais trés bien que ce que j'ai n'est pas normal (car j'ai la moitié des symtôme du cancer de la gorge) sauf que je ne crache pas de sang, que je n'ai pas de changement de voix ni d'aphte ! enfin pour l'instant....
0