Decouverte du cancer par prise de sang

Fermé
julie - 10 sept. 2008 à 23:00
 Maurice - 2 avril 2017 à 18:16
Bonjour,mon médecin m'a pressée de faire une gastroscopie un examen du colon ainsi qu'un examen gynécologique suite à une prise de sang me disant que j'avais probablement une perte sang interne provoquant un grand degré d'anemie Je lui ai demandé si c'etait possible que ce soit le cancer il m'a répondu que c'était possible Je possède le résultat de la prise de sang et en effet je vois par moi meme que rien n'est normall Mon mari est décédé il y 2ans du cancer décélé suite à une prise de sang donc je me pose pas mal de questions A quoi peut'il voir que j'aii une perte de sang interne sans avoir encore les examens demandés je préfére savoir la vérité . C'est étrange car mes selles ne sont pas foncées je n'ai pas de douleurs d'estomac et pas de perte de sang Pouvez vous me dire si une anémie peut laisser supposer une petite hemoragie interne Ungrand merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

salut,
tu as quel age ?
sinon, on peut voir des signes d'anémie dans le sang, qui montre si le fer sérique ou/et la ferritine sont abaissés, il y a une perte de sang qui peut être liée à une perte régulière d'un peu de sang.
heureusement , toutes les anémies par manque de sang ne sont pas des signes de cancer. mais c'est plus prudent de rechercher tout de même.
une anémie étant un manque de fer, les végétaliens en manquent souvent.
il faut voir si tu as quelquechose qui peut saignoter : cela peut être un ulcère (bénin) à l'estomac, une irirtation (bénigne) de l'oesophage, des saignements gynécologiques , une lésion du côlon ou autre.
bref, avant de s'affoler, il faut déjà savoir ce qu'il en est.
50
Merci votre analyse me satisfait je vais suivre vos conseils encore un grand merci
0