Perte d equilibre vertiges acouphene je baiss

brenda - 23 nov. 2009 à 23:11
Masisguru
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
- 26 nov. 2009 à 22:30
Bonjour,
je souffre de vertiges desequilibre et acouphenes je suis tres fatihuèe j'ai 58ans et je ne sais plus quoi faire merci de me donner des conseils pas serieux s absenir merci de vos reponses

1 réponse

Masisguru
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
21
26 nov. 2009 à 22:30
Il faut obligatoirement aux medecin...vous avez probablement maladie du meniere a cause du acouphene...vous devez tous les jours 2 x Vastarel et 2x Lectil 16 mg. toujours matin et soir pendant le repass ..mais dabord le medecin doit decider...si vous avez des vomissement il faut encore plus ...Tanganil peut etre et sirup...
11