Chui perdu

angie - 6 nov. 2009 à 17:42
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 6 nov. 2009 à 20:48
Bonjour,
voila je crois etre enceinte mais je n'en suis pas sur jai mal au seins au bas du ventre et je suis tres fatiguer
javais 4 jours de retards mais je vien de les avoirs javais fait un test mai il ses afficher negatif .
du coup jai deux questions: es se que je peut etre enceinte?
le test peut t'il afficher négatif avec une mycose?

merci d'avance bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 nov. 2009 à 20:30
Moi j'avais les mm symptômes que toi en fait j'ai eu 4 JOURS DE RETARDoncernant mes règles et lorsque j'ai fait le test deux fois il était négatif mais les symptômes persistaient et le 5èeme jour j'ai eu mès règles qui était comme d'habitude et après mes règles j'avais toujours ces symptômes(tiraillement au ventre, mal de ventre,fatigue et mal au sein etc ) donc j'ai refais le test qui était tjrs négatif mais j'ai finis par faire une prise de sang et c'était positif!
dc je te conseille de faire une prise de sang comme ça tu sauras ce qui se passe!
1
merci pour ton conseil je vais le suivre je te retient au courant des lundi
biz
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
6 nov. 2009 à 20:48
ok bonne soirée!
0