Je c pas si je suis en seinte
biadah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment inkiete j'ai eu un rapore non proteger avec mon fiansé ca fait 20 jours mé aujourd'hui normalement je devais avoire mé regles mé ya rien j'ai le vontre gonflé mon bassin me fait male c comme d'habitude mé le retard jamais !! svp repond moi svp donner moi la reponse car je suis pas encore marie je veut pas qe ma famille le sache... merci bcp
je suis vraiment inkiete j'ai eu un rapore non proteger avec mon fiansé ca fait 20 jours mé aujourd'hui normalement je devais avoire mé regles mé ya rien j'ai le vontre gonflé mon bassin me fait male c comme d'habitude mé le retard jamais !! svp repond moi svp donner moi la reponse car je suis pas encore marie je veut pas qe ma famille le sache... merci bcp
12 réponses
Bonjour
Tu peux essayé un test le jour présumé de tes règles .
Sachant que ,comme tu t'angoisse elles risquent de se faire attendre les belles.!
Il faut vraiment utiliser les préservatifs la prochaine fois.
Tu n'es pas d'accord ?
a+
Tu peux essayé un test le jour présumé de tes règles .
Sachant que ,comme tu t'angoisse elles risquent de se faire attendre les belles.!
Il faut vraiment utiliser les préservatifs la prochaine fois.
Tu n'es pas d'accord ?
a+
fais un test aujourdhui alors si tu devai les avoir il ya deux jours aujourdhui c'est bon pour faire un test .. Fais le maintenant tu sera fixer et retient nous au courant pour que l'on taide bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question