J'ai un doute...
ciinderella**
Messages postés
78
Statut
Membre
-
ciinderella** Messages postés 78 Statut Membre -
ciinderella** Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un doute et j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'eclairer. J'ai couché mardi soir avec mon copain qui est maintenant mon ex brf ce n'est pas le sujet mais depuis mardi mes seins ont doublés de volumes j'ai des vertiges des nausées je dors très tot et j'ai soit envie de manger soit je n'ai pas du tout d'apetit. Mes règles devraient arriver dans 2 semaines. J'allais oublié j'ai des douleurs au bas ventre et je suis ecoeurée (plus que d'habitude) par certaines odeurs.
Dois je attendre mes règles?
Est ce que je me fais des films?
Dois je attendre mes règles?
Est ce que je me fais des films?
A voir également:
- J'ai un doute...
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
12 réponses
Je pense que le mieux a faire c'est d'aller chez un medecin..... si non je crois que t'es enceinte mais vas-y quand meme parce qu'on sait jamais...
cinderelaa** : atend tes regles , mais bon les symptomes , que tu as sont ceux d'une femme enceinte ..
C la meme pr moi, et les mêmes symptomes que toi et je suis en retard d'une journée j'aurai dû avoir mes regles hier et rien donc jattends lundi et jvais m'acheter un test! Et si c positif jss heureuse mais je me fait pas de film on verra bien...
En tt cas c mm symptômes ke moi et je suis presque sur que c le cas, donc...
En tt cas c mm symptômes ke moi et je suis presque sur que c le cas, donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais jamais je ne pourrais avorter et puis je m'en fiche de mon ex même si il ne l'assume pas je le garde moi mais bon je suis quand même jeune!!
Bonjour à tous, j'ai toujours tous les symptomes d'une grossesse mais je viens d'avoir mes règles. Je n'ai pas eu le temps de faire de test à cause de mon boulot. Y a-t-il une chance pour que je sois enceinte?
Merci de vos réponses à l'avance^^
Merci de vos réponses à l'avance^^