Besoin de conseils...

LOU - 25 oct. 2009 à 00:35
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 26 oct. 2009 à 20:20
Bonsoir,
Voilà j'ai fait l'amour avec mon ami il a 2 semaine lundi qui arrive, bref j'explique avant de faire l'amour avec lui j'avais eu mes regles 15jrs avant, j'aurai dû avoir mes regles aujourd'hui ou hier et rien, je ne me suis pas mis dans la tête que j'étais enceinte, donc ne dites pas que je me fait des films! Et je n'ai eu aucun de mes symptomes habituelle c'est à dire, mal de seins mais sans plus...mal au ventre 2jours avant les regles à en rester coucher (sa me l'as toujours fait) irritation et suceptibilité.
Donc là maintenant je vous dis ce que j'ai comme symptôme à la place! Un mal de seins énorme à ne pas pouvoir me coucher sur le ventre ils ont doublé de volume et j'ai l'impréssion qu'ils sont plus pareils (gros tétons et mammelons de jeune fille...) ainsi que des vertiges, gargouillis aux ovaires,une envie de dormir tôt constante, mal au dos et surtout des envies de manger ou le contraire pas du tout faim ventre tout dur en bas...(pas a l'estomac)
Je compte encore attendre jusqu'a lundi mes regles (mais je suis réglée comme une horloge d'habitude) et je fil m'acheter un test de grossesse! Mais juste avoir vos ptits avis! Si c'est bien ce que je pense être...:-)
Merci d'avance...

9 réponses

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 01:23
moi je pense que tu est effectivement enceinte
0
Sérieux?
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 01:26
oui sincèrement ces ce que je pense tu as tout les symptome et puis si tu est toujours réglée normalement et que la ta rien je pense que cs bon ca te ferais pas plaisir?
0
Ouah! Bah bien sur que si quoi de plus beau que de donner la vie, mais disons que ce n'etais pas le trés bon moment mais si c vraiment le cas je n'avorterai pas c mon ptit bout! Mais bon jv quand mm attendre jusK lundi pr fr test et aprés on verra, mais si j'y suis réellement jss heureuse, mais là jme fais pas de fausse joie on ne sait jamais...
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 01:34
oui je te comprend moi ca fait 8 mois que j'essai d'avoir un ptit bout mais ca ne vient pas sa me saoule et sa me rend triste je sais que ces le reve de mon compagnon d'etre papa donc voila
0
Moi pas du tt prévue mais alors pas du tt, moi le papa en n'as déjà 2, mais pas de moi donc c pourquoi c un pe compliqué mais bon...
Bah tu sais c kan on n'y penses le moins que sa arrive, aprés je me doute que cela doit etre bien dur! Bon courage à vous 2! Et merci pr t ptites répnses! Je te tiens au courant si tu veux :-) et toi aussi je l'espere pr bientôt!
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 01:39
ôui oui tiens moi au courant et je te dirais koi pour moi aussi
0
ok bah on fait com sa pas de soucy!:)
Remercie, j'espere que c vraiment le cas aprés si sa ne l'ai pas et bien c ke c com sa...:-)
Courage à toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon tjrs pas mes regles tjrs mal de seins et là en prenant ma douche j'ai regardai g le commencement du mammelons c a dire le bord plus foncé que le reste! Ouah vivement demain! L'attente c skil y a de pire... Pfffffouuuuu
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 14:54
oh oui je te comprend je suis de tout coeur avec toi bonne chance a toi
0
Ah oué mais là jpete les plombs jen nai marre dattendre joré du achété un test et o moins là jsré tranquille a éviter de stresser!!!
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
25 oct. 2009 à 18:47
courage demain tu sera fixé tiens moi au courant
0
TEST POSITIF!!! J' attends un bébé, à vrai dire je ne réalise pas de trop, mais je suis heureuse, à 21ans sa fait un peu jeune mais si il ou elle né(e) au mois de juin j'aurai 22ans.
Maintenant je n'attends que des critiques mon entourages vas tt faire pr que je ne le garde pas c pr celà que je ne dirais rien jusK ce que mon joli petit bidon rond se voit!!!
J'ai hâte de pouvoir le sentir à travers mon ventre! Une chose est sur c que je serai une bonne maman, mais sa fai drôle vraiment de savoir que sayé j'ai un pti être en moi ouah!
En tt k happy vraiment!
Bon courage à tte celle qui veulent avoir des ptits bouts! Je sais que c facile à dire mais moins y penser améliore vos chance!
Vanessataquet, jte souhaite un énorme bon courage et tt ma sympatie pr m'avoir répndu! Si tu veux mon adresse hotmail(msn) ya pas de soucy, parske j'aimerai que tu me dises un jour comme moi aujourd'hui "JE SUIS ENCEINTE" :-) à bientot!
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
26 oct. 2009 à 20:20
salut lou je suis super contente je vais t'ajouter a mes contact msn pas de soucis t'auras juste a accepter
0