Enceinte 7 eme mois et sensation de regle

Signaler
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
-
Bonjour,
Je suis dans mon 7eme mois, et depuis quelques jours j'ai une sensation dans le ventre comme si j'allai avoir mes règles!! dois je m'inquieté??
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Sa peut être les ligaments qui tirent, bébé prenant du poids il a besoin de place et donc l'utérus grossit. Les pertes blanches sont normales, j'en avais aussi, c'est dû aux hormones
oui moi ausi mai comme le bebe bouge beaucou jen pert plus tien moi au courant de ceux qu'il ta dit
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 160
les filles à sept mois c'est très fréquent les douleurs ligamentaires voilà pourquoi vous avez mal comme si vous alliez avoir vos règles. Si les douleurs deviennent insupportables vous pouvez allez chez votre médecin qui vous donnera une petit traitement. Autrement vous pouvez achetez une ceinture qui soutiendra le ventre (en pharmacie).
salut
moi ausi je suis dans mon 7eme moi de grossess est j'ai les sansation de regle avec des perte blanche
je doit appel l'hopital pour savoire si ya rien de grave
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
D'accord moi j'attend lheure de l'ouverture du cabinet pour appelr mon gynécologue. j'ai égalment des pertes mais ca j'en ai depuis le debut.
oui il ma dit que tant que je saigne pas ceux nai tai pas grave si non faux monte au urgance
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
Oui je te dirai il rouvre a 14h je l'appel direct. toi aussi tiens moi au courant
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
As tu appelé?
merci pour ta reponce je vai en achete une
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
Moi j'ai été a la maternité car j'avais eu des contraction lors de mon 5eme mois. Du coup on a revérifié et non ce n'est rien aussi oouufff. Sinon j'ai eu un traitement pour aller au toilette voie si ce n'est pas du a ca. Voila et merci pour réactions.
ok pas de sousi je te tien au courant moi je vai les apel dans 5minute
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
306
d'accord.