Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?

Résolu/Fermé
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:07
 p.horde - 11 oct. 2018 à 00:02
Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rapport on peut deja sentir des symptomes.... seins sensibles..nausées.. fatigue.. je ne voudrais pas que ma grande envie d'etre enceinte me fasse ressentir tout sa!! j'espère réellement que d'autre femmes ressente aussi vite ses symptomes. pourriez vous me dire si c normale et sur la bonne voie!!?? et kan je pourrais faire un test de grossese??
merci a bientot!
A voir également:

49 réponses

babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:09
Mais je sais a peine au 3 eme mois, c pour ça ces douleures m'inquietent

et douleures de bassins?
2
ahh bahh ça faudrait le demander au gynéco !!! j'ai accoucher le 14/02 et biensur le gynéco était en train de manger avec sa femme au resto on l'a légèrement déranger, mais j'étais préparer pour descendre les infirmières trouvaient trop risqués parce que ma fille ne descendait pas dans le bassin, mais lui il a forcer j'ai voulu une césarienne il a pas voulu il a dit que ça passerait sans risque ni pour moi ni ma fille mais il a pas préciser que ct en déchirant tout et que 3 ans après je devrais faire de la chirurgie réparatrice avec des séances de réeducation !! enfin un gros con ce medecin fort heureusement j'accoucherais plus jamais là bas car depui je sui partie à l'autre bout de la france mais j'en reste pas là avec ce con de polonais qui m'a bousillé ma vie de femme. Heureusement que tous les accouchements sont pas pareils parce que ça refroidit et j'étais pas chaude pour un second mais bon je me dit qu'il y a pas de raison y a encore 2 ans de ça on nous avait dit que le second serait peut être impossible à avoir alors là ça serait magique !!!

enfin juste un petit conseil les filles pour celle qui ont des roudeurs par pitié faites une écho du bassin la corpulence ne rentre pas en ligne de compte la preuve, je suis forte et au final ça passait pas pourtant un bb de 3.240kg, alors si ça peut éviter des gros pb voilà !!

gros bisous
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:54
MON DIEU, c un assassin pas un doc

j'ai bien fait alors pour penser a une cesarienne, moi aussi ds mon entourage on me dis que c agréable a vivre etc , ma décision est prise, j'aime pas les risque, je suis entrain de le vivre pendant 9 mois, le jour j moin de risque c preferable.
2
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
3 nov. 2009 à 12:45
bisous ma chérie et bonne chance :))
2
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 15:47
loooool tant mieu didou, moi je suis au 3eme et j'ai un ventre de 8ème .

le bonheur dont tu parle je suis entrain de le vivre avec le bien et le malaise, tout ce qui compte pour moi c 'est que mon bébé naitera en bonne santé

je l'attend avec impatience, j'attends le moment ou je le prendrais dans mes bras (les larmes au yeux)

lol il n'ont pas menti quand ils ont dit que la femme enceinte devient très succeptible.
1
bah j'avoue ça m'a manquer et les gens sont très méchants aussi je suis un peu forte donc pour eux j'étais grosse et basta, enfin j'espère en avoir un peu plus si là c'est ++.

tu dois accoucher quand ? j'avoue mon dieu pour ma fille cléane je pleurais comme une madeleine pour un rien un vrai coeur d'artichaud !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
2 nov. 2009 à 12:15
salut Didou!!! holala j'espère de tout coeur que tu auras une super belle nouvelle demain!!!!!! gros bibi
1
Salut gongon !!

je t'avouerais que moi aussi ;) mais bon depuis que j'ai eu cette pds - je suis un peu démoralisé mais je me dis qu'est ce que ça peut être à part ça ? le mec du labo m'avait fait flipper ce gros cons en me disant y a pleins de choses tel qu'un cancer la ménopause enfin ! on verra j'attend avec impatience pour ma part j'en suis quasi sure je me transforme, j'ai le bidon qui me tire comme si la peau tirait ça me l'avait fait tard pour ma fille ça mais là je sais pas plus de mal aux ovaires et ce matin premier "rejet" en entrant dans ma cuisine une odeur qui m'a pas plu :( donc je me dis y a des signes qui trompent pas quand même ;) ..

j'ai haatttttttttttttttttteeeeeeeee
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 15:48
didouuuuuuu j'attend avec impatience , bonne chance ma chérie, bisouuuuuuuus
1
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
13 oct. 2009 à 13:19
merci pour les infos! je pense aussi que ses mes règles acr depuis ce matin j'ai vraiment mal au ventre..
j'attend de voir..mais j'espère... je vous tiendrais au courant!! si il n'y a pas il y auras comme dit mon chéri! bye
0
Profil bloqué
15 oct. 2009 à 20:33
Bonjour gongon moi aussi je suis comme toi j'ai arreter depuis peu ma pilule et ta question ma etait tres utile car je me pose les meme questions que toi .. triste d'apprendre qu'elles sont arrivées tes ragningnin moi jatten de voir le 24 octobre (jour de mon mariage) pour voir si ce premier mois sans pilule est concluant ou non .. bisous a toi et n'oubli pas de nous raconter la suite ..
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
16 oct. 2009 à 08:12
bonjour lya, j'espère sincèrement que pour le 24 sa sera +++!!!! pas de soucis pour vous raconter la suite c'été déja prevu!!! ;) bisous a bientot
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
16 oct. 2009 à 11:00
Re bonjour! je voulais savoir (mes rrr doivent se terminer au alentour du 19,20/10) combien de temps aprés je pourrais réessayer de mettre un tit bou en route? enfin le moment le plus favorable? merci d'avance bonne journée a bientot.
0
Bah en fait ça dépend, des femmes normalement la période d'ovulation est entre 10 et 14j après le début des règles mais par exemple pour ma fille j'étais à 18j, si vraiment tu veux mettre le plus de chance de ton côté fait une courbe de température. Mais bon les spermatozoides vivent 72h donc si tu le fais tous les 2 jours car pas tous les jours c'est pas bon non plus ils seront moins vivaces, à partir du 10ème jour ça devrait être pas mal :).

Bon courage en tout cas

gros bisous
0
Profil bloqué
20 oct. 2009 à 13:23
Oui cest ce qui me sembler d'attendre apres le jour ou nous devons avoir nos regles. je dois avoir mes regles samedi si j'ai rien je fais le test dimanche ou lundi aussi :-) donc faut qu'on se tienne au courant .. Moi j'avoue que j'ai pas cette impression d'etre enceinte c'est justement le fait de trop y penser qui me donne peut etre se mal de ventre .. Et je n'est vraiment pas mal aux seins donc on verra bien mais je me fais pas d'idée si c'est pas ce mois se sera un prochain ..meme si dans mon coeur j'espere que se sera le plus vite.. Et puis si j'ai du retard je me dis aussi que sa peut etre normal j'etait certes bien regler mais sous pilule or pilule je risque de ne pas etre aussi bien regler .
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
28 oct. 2009 à 09:12
bonjour a toutes et tous!! comme convenu je vous donne la suite des évènements!!! alors mes dernières règles date du 17oct. donc la je compte les jours pour viser juste dans ma période d'ovulation... j'espère vraiment que cette fois si sa sera la bonne... c'est bien 14 jours aprés la date du début des règles que normalement on ovule??? merci encore pour tous vos conseils. a beintot
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
28 oct. 2009 à 11:27
pour didou!! j'espère sincèrement ke sa sera ++++++++ pour toi!!!!! moi j'ai fais une prise de sang hier matin prescrite par mon doc car avant hier je suis tomber dans les pommes au boulot (super)... et vu que j'avais des douleurs dans le bas ventre et les seins juste gonflés il a voulu prendre des précautions avant de mettre un traitement en place qui pourrai etre nosif pour un tit bou de choux. cette prise sang été négative.. mais je pense que c'été un peu trop tot.. mais en mm temps je pense que je ne peut pas etre eneinte vu la date de mes dernière rrrr... enfin j'en sais rien!!!!! lol!!!!!
0
Merci gongon, on verra bien de toute façon c'est jouer soit + soit - on a plus les rennes dans ces cas là !! lol

Pour toi écoutes au pire ça peut être trop tôt ou alors une baisse de tension mais on de nos jours tu sais entre les grossesses ou l'on a encore les règles les pds - alors que c'est+ et tout ce qu'il y a on sait plus !! croisons les doigts qui sait on sait pas, et puis sinon bah bonne chance pour ce mois ci ;)
0
Profil bloqué
28 oct. 2009 à 12:27
bonjour les filles alors moi aussi j'ai fait un test lundi car toujours pas de regles (qui devait arriver samedi enfin je crois ) donc la j'attend encore un peu une semaine et si a la fin du mois je n'ai toujours rien je refait un test et j'appel le medecin pour qu'il me dise quoi faire pour que mes regles revienne afin de reprendre un nouveau cycle et pouvoir calculer date d'ovulation ainsi que mes prochaine regles .. Je n'aurais pas du arreter cette pilule en milieu de plaquette grosse erreur de ma part !! maintenant je sais plus ou j en suis, toujours pas de regles retour de cycle tres long ou grossesse il faut etre patienteeeeee .. bon courage les filles redonnez nous de vos nouvelles didi et gongon bisous
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
28 oct. 2009 à 14:39
merci et gros bisous a vous!! moi des que j'en sais plus je vous donne des news!!!!!!! bye bye les NANA!!! on les aura ses gros ventres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 14:52
bonne chance les filles bize
0
Y a pas de raisons babysarra fait un beau bb profites bien de ta grossesse et ça sera que du bonheur, je suis déjà maman d'une petite fille qui aura 3 ans le 14/02 et c'est ça tous les jours, des découvertes du plaisir d'être tous les jours avec elle, on a qu'une vie il faut profiter !!


gongon pour le gros ventre j'espère cette fois ci car pour ma première fille on me croyait pas que gt enceinte :( même à 9 mois lors de mon accouchement on m'a demander pourquoi je venais !! j'ai perdu 8kg bon ça ct pas un mal mais pour te donner un ordre d'idée à 9 mois j'avais un ventre de 4 mois !!
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:03
LOOOOL didou, normalment j'entre dans le 9 eme mois en Avril , ce qui me fait un peu peur c'est ces petites douleure que j'ai de temps en temps comme de petite piqure, et surtout mon bassins, tu as eu des douleurs de bassins didou?
0
moi aussi quand j'etais enceinte de 9 mois je sentais des genres de piqures dans le ventre , ne t'inquiéte pas c' est normal
0
Non pas de piqure pour moi, mais bon j'ai eu une belle grossesse jusqu'à 5 mois et après les galères ont commencer jusqu'à la naissance de ma fille qui fut atroce :( !! ma fille passait pas dans mon bassin donc ils ont forcés et ..... je vous laisse deviner le carnage à la suite de ça allergie aux fils enfin l'horreur donc j'aurais à la limite préféré ça aurait peut etre voulu dire que le bassin travaillait pour faire le passage à bb. Mais bon si vraiment tu as des douleurs parles en a ton médecin il faut pas hésiter !! j'ai ma voisine qui est enceinte et qui avait de crises de gratouille et au final bah à ce jour elle est toujours hospitalisé car ça s'est révélé bcp plus grave que des gratouillis pb de foie donc risque de mort foetal et bb préma donc prend pas de risque et parles en à ton gygy, c'est surement pas grand chose mais bon ...
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33 > didou
28 oct. 2009 à 16:15
C SURE , je vais rester les mains croisées, demain est mon rendez vous avec mon geneco, j'ai préparer dans un carnet des questions , paceque ça m'est arrivé l'autre fois d'oublier tt ce que j'allais lui dire ; tellement emue par l'echo.

je suppose que c'est penible l'instant que tu as vecu, pq t'as pas fais une cesarienne, je veux dire pr eviter ces douleures?
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:37
didou j'ai decidé depuis le debut de faire une cesarienne meme si je peux accoucher normalment, je supporterais pas ces douleurs en plus j'aurais pas la force pour pousser

en tt cas ce salot de doc tu aurais du porter plainte pour ce qu'il a fait

et mainant ça va mieu , ya t il encore des douleures?
0
Bah le médecin est introuvable il est plus là, je suis passer devant un professeur expert qui a réparé une partie en fait il a été diagnostiqué :

-une bryde, en fait une peau qui aurait dû tomber à l'accouchement mais que le gynéco à recousu donc plus de passage, obliger de la faire retirer et mamamia la piqure aneshésiante sur cette partie !!

- Deux Parties du vagin sur les côtés qui ont développé une hypersensibilité aigue c'est à dire que pour le soigner je dois faire réeducation et si ça ne fonctionne pas (5% de chance pour que ça marche d'après le médecin car la zone est bien touchée) il faut faire posés deux parties en plastique et là opération très lourde surtout à 26 ans !

-Biensur il a trop recousu à un endroit (il faudra couper et refaire)

voilà donc je voulais accoucher en normale car on dit que c'est magique mais bon si il avait fait une écho et vu que le bassin était trop petit il aurait vu que ça ne passerait pas.

Toujours des grosses douleurs au moment des règles en fait, enfin voilà j'espère que pour les prochains tout ira bien !!
0
Profil bloqué
28 oct. 2009 à 19:42
Pauvre didou je suis desole pour toi t'a du trop souffrir il serait en face de moi ce doc je lui ferai la meme chose que ce qu'il ta fait !! Baby sarra dis moi je savais pas que l'on pouvais demander une cesarienne je penser qu'il la fesait seulement si le bassin etait trop petit . je pensai pas que l'on pouvait decider de son accouchement avec cesarienne. Tu m'apprend quelque chose merci ! mais c'est toi qui la demander ou alors il t'on poser la question si tu la voulait ? Moi je pensais qu'il la fesait seulement si sa ne passer pas sinon il la fesai pas meme si on la demander .
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 10:45
bonjour le filles,

lya, la vérité c'est que jusqu'a mainant j'ai pas parlé avec mon docteur puisque c un peu tôt de discuter de l'accouchement, et je te promet l'apres midi c mon rdv avec lui et je lui demanderais.

Mais pour moi , des le debut même avant de tomber enceinte , je me disais le jour de l'accouchement je le ferais comme césarienne et surtout ce n'aipas comme avant y a plus de cécatrice voyante comme avant, le cas ou le doc te demande d'accoucher en cesarienne c quand le bebe est en position inverse (le tete en haut) une cesarienne qui se pose necessaire.

A mon avis c'est moi qui décide comment je peux accoucher , c mon corps et j'ai le droit de décider, même avec la péridurale je peux accepter la douleur des points etc , je les accepte ds monh ventre ok mais pas ds mon vagin

En tout je lui dirais et je t'informerais.

tu es enceinte?

BIZE
0
Coucou les fillles,

merci pour vos petits messages de soutien oui j'ai douiller grave et le pire c'était le fait que je puisse pas m'occuper à 100% de ma fille, pas pouvoir bouger avec 40 pts de suture aieeeeeeeee !! mais bon le principal c'est que mon bijou est rien.


Par contre babysarra, renseigne toi bien car normalement, tu peux pas demander une césarienne c'est juste si le bassin est trop petit et si y a un pb en fin de grossesse, bon après tu peux peut être trouver un hopital qui le fasse mais c'est pas gagné :( . Ma cousine s'est fait refoulé comme ça, pourtant elle avait eu un premier accouchement très hard.
0