Encore un cancer du pancreas

Fermé
benja - 10 nov. 2009 à 09:42
 angeou - 11 janv. 2014 à 21:58
Bonjour,
je viens de lire plein d'histoire tres tout chante et je conpati avec vous dans la douleur

moi je m'appel benjamin j'ai 27 ans , on a dianostiqué le cancer de ma mere 58 ans il y a 1 mois
donc elle est rentré a l'hopital a istres pour des examen plus complet
la , on lui a dit quel avais beaucoup de chance car il allé pouvoir l'operé
il la mette sous morfine la fond sortir et lui dire que dans 15 jours il opereront
15 jours passe
elle rerentre a l'hopital la veille
le matin donc il vienne la chercher vers 8h15 elle part au bloc normale
a midi , on m'appel pour me dire quel est au service reveil et quel remontera dans 2ou 3 h
bref a 17h20 elle remonte fatigué , mais heureuse d'avoir survecu a l'operation "c'est ma mere "
en se disant que c'est bon tout et fini tout ira bien
nous la famille on etés tout contant etc.....
avec toute cette emotion , je pars en bas de l'hopital pour me fumé une bonne cigarette
en appellant les autres menbre de la famille etc .....
en remontant je croise le docteur qui la operé
donc bonjour docteur je suis le fils dans madame ...... j'aimerai savoir si operation c'est bien passé ?
il me repond que non
qu'il la ouvert et qu'il na pas pue le faire trop de metastase etccc ....qu'il a chercher pendant 2h 3h comment il pourrai faire et il ne voyer pas de solution
alors je lui demande la suite
il me repond que la suite n'est pas jolie que c'est un cancer tres dur , tres rapide
qu'il allee se reunir avec d'autre docteur pour la suite et trouvé le bon traitement "chimio"
mais il m'explique aussi que cella ne va servir a rien vu son etat
je lui demande son pronostic vital il me dit quelque mois
la abarsourdi je redessend dehors respiré pleuré ,etc
j'appel mes soeur j'en est 3 terrible
mon pere "divorcé"
la soeur a ma mere etc
j'ai cassé le morale a tous peucheur je lor demande pardon aujourdui
bref tu temps passe 2h 3h le temps de me calmé je voulais pas que ma mere voye mon etat
je remonte le docteur lui avais deja dit qu'il ne l'avais pas operé ,elle ete destruit
aujourdui 5 jours apres elle remonte la pente il lui on dis quel allé commencé a chimio dans 3 semaines
le temps que sa cicatrice se referme bien
voilla mes soeur et moi nous sommes en plein deprime
moi je pense meme a mourir je c'est meme pas pourquoi!
je sais que je ne ferai pas cette betise en coup sa je vous rassure
j'aimerai savoir vaut cas sur se cancer merci
A voir également:

27 réponses

bonsoir a vous tous merci pour vos message de soutien
j'en profite aussi pour vous souhaite une bonne et heureuse annee

voila derniere chimio aujourd'hui , vers le 20 janvier on va lui faire un bilan
apres on vera

desolé je n'est pas envi d'ecrire un peu perdu se soir
8
a voir d'urgence le sîte : lecapdelavie.com c'est un homme qui raconte son combat contre le cancer du pancreas depuis aout 2008 ! de manière trés digne et très positive ! allez, soit fort et positif Benja !
1
kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
14 oct. 2013 à 17:53
Bonjour tout comme toi on vien s de découvrir un cancer a ma maman qui a eu 60ans en début d'année des qu'elle ma annocer les mot cellule cancéreuses je me suis décomposer
1
kitia38 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 2
14 oct. 2013 à 17:57
elle n'est pas opérable mais mardi prochain il lui place le pti appreil pour commencer chimio j'ai une peur terrible de perdre ma mere j'ai l'impression que c un cauchemard chaque réveille me fait prendre concience que ma petite maman est malade... on ne s'attend jamias au pire mais quand ca arrive on a l'impression d'ete impuissant.... je te souhaite du courage de tout mon ci tu as besoin de parler je suis la tout comme toi on a besoin de parler
1
Bonsoir,
On a decouvert un cancer du pancréas a mon père (64 ans)fin octobre, avec une meta au foie et une carcinose péritonélale. Je me suis effrondrée en larmes en craint "mon père va mourir". Je suis infirmière et je sais très bien ce qu'il en ai de la maladie et son pronostic. Il lui ont posé une chambre implantable, pour une cure de chimio de folfirinox, la meilleur chimio pour ce cancer mais dure a supporter, mon papa est hospitalisé depuis une semaine pour des douleurs abdominale importante.
Je comprends votre désarroi et votre douleur. Le plus important c'est que nos proches ne souffrent pas et de profiter de chaque moment avec eux. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, cette phrase n'a jamais eu autant de sens pour moi qu'en ce moment.
En tout cas bon courage a vous tous, car ce sont des moments difficile.
1
Après 1 mois d'hospitalisation, mon papa nous a quittés le 2 janvier 2014. Il ne souffre plus, même si c'est dur de vivre sans lui, lui est maintenant est en paix. Il veille sur nous de la haut.
Courage a toute les personnes qui se battent face a ce cancer.
0