Test de grossesse après pilule du lendemain

nefer - 29 août 2009 à 20:11
 loute - 1 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé. Cela fait plus de 2 ans que je ne prend plus la pilule contraceptive. J'ai donc pris la pilule du lendemain (plaquette ayant 1 seul comprimé) dans les 12 heures. En lisant la notice, je me suis aperçue qu'elle n'était pas complètement fiable.

Je crains donc d'être tombée enceinte mm si je l'ai prise dans le bon délais et je voulais savoir si je peux passer un test de grossesse avant mes prochaines règles ou si je dois kan mm les attendre.

Je n'ai pas eu de vomissements ni de saignements, ni autre désagrément décrit sur la notice. J'urine beaucoup c'est tout (je ne sais pas si ça a qqch à voir avec ça).

Merci de me répondre si vous avez de réponse précise à ma question.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

je pense kil y a aucun risque ke tu sois enceinte mais si tu veux faire un test kan meme attend un retard de regle
-1
ah bon?, mm en la prenant dans les temps???
0
loute > nefer
1 oct. 2009 à 11:55
même souci que toi j'ai arrêtée la pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protégé.. j'ai pris la pilule du lendemain dans les bon délais, par contre moi j'ai pas mal saigné environ douze heure après ... depuis j'ai fais un test urinaire parce que je suis pas mal en retard mais il est négatif ... c dernier temps j'ai quelques pertes de couleur marron (beurk) mais toujours pas de règle ... je me demande si sa n'est pas les effets de la pilule du lendemain..
0