Sous pilule, quand faire un test de grossesse

Fermé
Nalah - 19 août 2009 à 19:50
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 janv. 2012 à 06:47
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Il y a quelques jours, j'ai remarqué quelques symptômes pouvant éventuellement s'apparenter à une grossesse tels qu'un gonflement des seins et des douleurs lorsque je dois dormir sur le ventre, les jambes lourdes, une fatigue relative, l'apparition de tubercules de montgomery... J'ai également le sentiment d'avoir le ventre qui s'arrondit, j'ai des vertiges quotidiennement, après, c'est possible que je me fasse un gros film mais voila pour savoir je souhaiterais faire un test de grossesse. Le fait est que je suis sous pilule donc au départ je n'avais pas envisagé une éventuelle grossesse mais je me suis souvenue qu'il y a deux mois, lorsque j'ai revu mon copain (nous sommes en relation à distance) j'avais oublié un soir de la prendre et par conséquent je l'avais prise le lendemain matin. Bref, ce que j'aimerais savoir c'est à quel moment puis-je faire le test de grossesse ? Etant donné que le rapport à risque s'est déroulé il y a deux mois, est-ce-que je peux le faire à n'importe quel moment ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

au moins 10 jours apres la supposée fécondation ou sinon minimum 3 jours apres le retard de tes regles :)
20