Arret de pilule avec rapport non proteger

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrai un renseignement je prend la pilule adepal en continu pour eviter d avoir les regles et j'ai voulu l arreter mai en milieu de plaquette j'ai ut un rapport non proteger san ejaculation 1j apres et 2 jour apres regles artificielle ET 1 jour apres j'ai encore ut rapport non proteger mais avec ejaculation interieur puije etre enceinte

15 réponses

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
il y a des grande chance que tu ne soit pas enceinte surtous si tu a eu des rapport juste apres tes regle il faut le fair pendant l'ovulation se qui et 14 jour apres tes regle normelemnt

j ai entendu dire que quand ont arreter la pillule l ovulation etai declarer et vu que se n etai pas des regles que j'ai ut ses juste des petit saignement qui ont durer 2 jour et mes rapport on ut lieu avant et apre je sais pas trop koi penser
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
attend tes prochaine regle et fait un teste

ok sa va etre long il faut que j attend 28 jours ses sa
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
quant es que tu a arrêter ta pilule tu sai sque c'est meiux d'arreter une pilule en fin de plaquette que en plein millieux
et pour se qui et de tes regle peut etre dans 28 jour ou avant ou apres chaque femme et différente

je les arrettter le 14 aout sur 21comprimer au 17 emem je les arreter ut un rapport Le 16 sans ejaculation ut des pertes marrons qui on durer 2jour et j'ai ut un RAPPORT avec ejaculation le 19 je les arr
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
pour se qui et des perte marron c'est normal quand tu arreter ta pilule en plein millieux tu a un peu de sang
la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette  

mais l ovulation a pu avoir lieu quand on arrette la pilule non
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
non on ovule pas quand on prend la pilule

oui mais quand on arrete
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
--oui tu ovule 14 jour apres le premier jour de tes regle tu ovule pas tous le temps

bisous doudouchette  

Bonjour,

Attention a ne pas tout confondre... Toute les femmes n'ovule pas le 14ème jour, ceci est pour un cycle de 28 jours et régulier et encore on est pas des machines donc il ne faut pas se baser sur ce simple calcul.

Du moment ou tu arrête la pilule il y a toujours un risque.

De plus le fait que ton copain n'éjacule pas en toi n'évite pas une grossesse car avant il y a le liquide séminal qui contient pleins de spermatozoides.

Fait un test d'ici une quinzaine de jours car étant donné que tu prenais ta pilule en continu, tu n'avais pas de règles, et que tu as eu juste des saignements tu ne peux pas vraiment te fier a un retard

je suis plus d acord avec toi car en lisant pas mal de chose on disais que d une fois l arret de la pillule l ovulation etai declencher en sachan que mon amis ma ejacule dedans apres ses 2jour de saignement artificielle
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
12
-- comme je te dit va fair une prise de sang et tu saurra

bisous doudouchette  

Oui nous on ne peut pas t'aider plus, il faut que tu fasse une prise de sang, Tu peux la faire 15 jours après le rapport pour que, si tu es vraiment enceinte, le taux est le temps HCG d'augmenter et que l'hormone de grossesse puisse être détecté