Pilule cerazette, prise de poids

Signaler
-
 minch -
Bonjour,

JE PRENDS LA PILULE CERAZETTE DEPUIS FIN JUIN 2009; J'AI ACCOUCHE EN MAI 2009 ET LE 22 AOUT J'AI EU MES PREMIRES REGLES TRES ABONDANTES ET J AI L'IMPRESSION QU'ELLE VONT DURER ET J'AI REMARQUE QUE JE PRENAIS BEAUCOUP DE POIDS DEPUIS QUE JE PRENDS CETTE PILULE.

EST-CE NORMAL,; MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses

Bonjour, j'ai accouché en février 2009 et je prend Cerazette depuis mars 2009. Je nai pas eu de règles depuis mon début de grossesse. Ma gyné m'avait prévenu. Mon problème réside plutot comme toi dans le fait que j'ai pris pas mal de poids. 6kg depuis la naissance de bb (en 7 mois). J'ai vu sur la notice que c'était l'un des effets indésirables.
merci pour ta réponse

effectivement la prise de poids est un des effets indésirable, moi je n'ai pas eu mes règles depuis que j'ai accouché en mai mais là je viens de les avoir le 22 août et elles ne sont toujours pas terminée...ma gynécologue ma dis que c'est encore un des effets de la pilule Cerazette...décidément cette pilule. Je vais changer de pilule à la fin du mois. on verra bien si je perds le poids que j'ai pris (7kg)
Bonjour à toute !
Voilà, je vous expose mon problème : Je prends Cérazette depuis 2 mois. Ma plaquette c'est fini vendredi soir (dernière prise) et je n'ai malheureusement pas pu aller en racheter en pharmacie (tous fermé !!). Donc samedi et dimanche soir je n'ai pas pu prendre la pilule. Le problème est que je m'inquiète beaucoup parce que mon copain et moi avons eu un rapport sexuel samedi soir.
Je sais tout ça parait très idiot et stupide de ma part. Etant donné que je n'ai plus mes règles (seulement de petite perte de temps à autre comme me l'avait expliquer ma gynéco) j'ai peur d'avoir un risque d'être enceinte.
Répondez-moi s'il vous plait ! Et merci d'avance !
Bonjour,moi j'ai accoucher d'un e petite fille prematuree le 9janvier 2011.cela fait 2semaine que je prends cerazette.et ca fait 8 jours que j'ai mes regles et je perd beaucoup de sang.et j'ai le sentiment que cela va encor durer cette semaine.j'ai peuur de tomber enceinte.est ce normal?MERCI DE ME REPONDRE.