Essai BB1

divine - 23 août 2009 à 13:37
 PITCHOUNE - 30 août 2009 à 22:18
Bonjour,
pardon de vous ecrire chaque fois mais c´est qu´il n´y a que vous pour m´aider.
je suis en essai de bb1 alors j´ai eu mes regles le 8 aout,j´ai arreté la pillule le 14 aout et j´ai eu un seignement du 17 au 19 aout.
alors vu que l´arret de pillule pourait tout dereglé,j´aimerais savoir s´il faut que je fasse tac tac tous les jours afin d´avoir plus de chance de faire un bb1 rapidement ou tous les 2 jours.
merci de me repondre

5 réponses

Tous les deux ou trois jours, pas plus, sinon la qualité du sperme baisse.
0
merci thynisha de me repondre si vite mais est que j´ai plus de chance en le faisant chaque 2 jours
0
Peu importe que tu le fasses tous les deux ou trois jours... Le résultat sera la même chose :)
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours et l'ovule 24h... Donc en faisant ainsi tu ne pourras pas rater ton ovulation..

Bonne chance
0
merci thynisha,
gros bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt slt a toute
VOILA j aimerai rentrer en contact avec une ou meme plusieur femme (ca serai encore mieux!!) qui ont areter la pilule ce mois ci pour essai BB1 PARCEKE JE NE VEU PAS VIVRE CELA SEULE ca peut paraitre ridicule mais je n es personne autour de moi avec qui partager tout ca les deceptions les doutes les peurs les question et j espere les ++++ avec tout ce que ca comporte.
J ai 25 ans mon chéri 30 ca fera 3 ans qu' on n es ensemble le 31 DECEMBRE 2009
voili voilou!! en esperant qu'il y aura des volontaire pour vivre cette aventure avec moi je vous dis a bientot
HEUUUU JE NE SAI PAS TROP SI C EST BIEN ICI QU'ON POSTE CE GENRE DE CHOSE SI CE N ES PAS LE CAS VEUILLEZ M EN EXCUSER ET ME LE SIGNALER JE CHERCHERAI DANS UN AUTRE FORUM

MERCI BYBY!!! Titoune
0