Je ne m'adapte pas a ma prothese dentaire

sudette -  
 olivier57670 -
Bonjour,
Je porte une prothese dentaire à la machoire inférieure, je ne m'adapte pas, lorsque je parle ma langue fourche, et je fais un blocage, mon dentiste me dit qu'il n'y a rien d'anormal à ma prothese et que je dois l'accepter......oui qui consulter qui pourrait m'aider, car j'ai un métier dans la communication, et celà me met vraiment mal à l'aise et me bloque litteralement

5 réponses

biche

Pour moi c'est idem, j'ai changé mes protheses l'année derniere, et elles ne tiennent pas, je n'ai plus de vie sociale, pas les moyens de poser des implants je suis au bord du suicide, j'évite les discusions, et je fais un metier en contact avec la clientèle.
Que faire, ce n'est pas mes prothéses qui me dérangent , je les ai acceptées, mais elles ne tiennent pas, elles bouges tout le temps.
22
olivier57670

Je me suis fait opérer lundi dents dents pour une extraction de 24 dents et des cochonneries en desous donc j'ai un apareil en haut et en bas j'ai dus mal a les mettre et en plus ils me font mal que faireµ?K
8
tuctuc

revenez a votre dentiste pour qu'il fasse des retouches
7
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

demander l'avis à un autre dentiste ?

++
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croquette

je souhaiterais s 'avoir si aujourd hui vous vous êtes habitué car je viens de me faire posser 6 dents provisoire et tout comme vous je suis dans un métier de communication et je n ose m'eme plus aller travaille
0