Problème adaptation prothèse dentaire
Résolu/Fermé
flo11100
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
8 juin 2009 à 17:20
babouche - 3 janv. 2012 à 20:45
babouche - 3 janv. 2012 à 20:45
A voir également:
- Prothésiste dentaire sans passer par le dentiste
- Je n'arrive pas a enlever ma prothese dentaire - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à manger avec ma prothèse dentaire - Meilleures réponses
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Prothèse dentaire amovible partielle sans crochet prix - Accueil - Dents
17 réponses
bonjour a toutes et a tous
moi je viens de me faire operer (le 19 juin 2009) j'ai un appareil provisoire en haut et je suis actuellement en soin pour mettre mes appareils definitif en haut et en bas, je manges très mal car je ne mâche pas je suis ballonnée et j en ai plus que marre les personnes avec qui j en ai parler me disent que c'est provisoire et qu apres je pourrais a nouveau manger de tout mais vraiment j'ai du mal a supporter, j'ai de la salive qui se met en permanence entre l appareil et le palais ça me gene pouvez vous me raconter vos experiences merci par avance
moi je viens de me faire operer (le 19 juin 2009) j'ai un appareil provisoire en haut et je suis actuellement en soin pour mettre mes appareils definitif en haut et en bas, je manges très mal car je ne mâche pas je suis ballonnée et j en ai plus que marre les personnes avec qui j en ai parler me disent que c'est provisoire et qu apres je pourrais a nouveau manger de tout mais vraiment j'ai du mal a supporter, j'ai de la salive qui se met en permanence entre l appareil et le palais ça me gene pouvez vous me raconter vos experiences merci par avance