Jai des crise d engoise et jsui enceinte

Signaler
-
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
Bonjour,
je fais des crises engoisses et je suis enceinte depuis 2 a 3 semaine et sa ne vas pas du tout je n arrive plus a sortir de chez moi des que je sors j'etouffe j ai pris des medicament pour me soulager mais rien ne fais . je ne peux pas prendre la voiture le moindre truc que je fais J'etouffe je ne sais plus quoi faire aidez moi je veux pouvoir sortir allez faire tt les examens mais vraiment imposible aidez moi si vous plais sa fais 2 moiis que je suis comme sa mais je n en peux vraiment plus je vous en pris donner moi toutes les imformation possible pour me guerir et pour que je puisse garder mon bebe en bonne santer merci!!!!!
A voir également:

18 réponses

merci beaucoup pour tout vos conseil je vais essayer de les mettre a l euvre
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
a quoi pense tu lors de tes crises d'angoisses?est ce ton premier bébé?
je pense que je vai jamais m en sortir je n en peux plus quand je fais des crise je parle a mon bebe en lui disan que je vais tout faire pour que on aille mieux lui et moi
aidez moi si ils vous plais
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
bon déjà calme toi ton bébé regarde le, droit dans les yeux croit tu qu'il est mal dans sa peau et croit tu que tu t'en occupe mal? je pense que non donc essai de ne pas penser à lui dans tes crises d'angoisse et pense a toi regarde toi dans un glace et tu verra ton comportement un bébé pleure quand il se sent mal ou quand i désire quelque chose donc ne t'inquiète pas pour lui.
pour le moment il et dans mon ventre donc sa me fais peur car il ressan tt se que je ressen donc j ai tres peur pour lui merci pour tout tes conseil mais a tu une solution pour que je ne fasse plus de crise d engoisses
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009

déja faudrai nous dire pourquoi tu angoisse.qu'est-ce qui te préocupe?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Bonsoir Dipladénia
Ne pas oublier que les changements de pseudos sont Hors charte sur le forum
+
en faite mes engoises je ne sais pas vraiment quoi c et du mais je pense avoir une petite idee de la raason c et peux etre du a la maladie de ma mere
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
va voir ta mère alors pour être rassuré et profite en pour aller faire tes examens et ne t'inquiète pas pour ton bébé tant que la mère est en bonne santé il y a peu de chance que le bébé ne le soit pas.
Tout cela finit repose toi tu a le droit a des vacances un grand parcours t'attend XD bonne chance.
ma mere est a mes cotes c'st peux etre sa le probleme car de la voir comme sa j ai du aml a surmonter
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
oui je pense que c'est une cause parlez en avec votre mère je pense qu'elle comprendra très bien. parlez de sa maladie de votre angoisse par rapport a ca .La réponse devrait être évidente.C'est votre mère elle va vous dire de ne pas vous inquiété et de passer outre sa maladie de penser a vous.c'est ce qu'il faut faire même si un sentiment d'abandon persiste ne vous inquiété pas elle sera contente si vous allez bien. c'est sa une mère .
comment faire pour pouvoir resortir de chez moi sans engoiser
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
le père est il présent ? pas obliger de répondre
pourquoi angoisser a l'extérieur de la maison et non a l'intérieur?
oui il et tres present dans ma vie et a l exterieur j etouffe je ne sai pas pourkoi
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
essayer de sortir avec lui restaurant etc... voyez ce que sa fait ne penser a rien quand vous sortez avec lui il est la près de vous votre bébé encore plus près donc ayez confiance en vous c'est peut être juste ça un manque de confiance il fait super bon dehors profiter en et si cela reprend persévérer mais dans un endroit ou il y a moins de monde une balade en quelque sorte
se qui m engoise plus c et de prendre la voiture mais bon se soir je vais me forcer a sortir sa me fera peux etre du bien mais peux etre que non au pire je serai pres de chez moi; ce temps m'es vraiment impossible il fais trop chaud je sors que les soirs en faite la je suis sorti un peux sa ma fais du bien a pied mais il fais tres chaud
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
oui très chaud mais ne vous inquiéter pas sortez vous aurez peut être chaud mais après un bon bain vous serez d'attaque pour finir la soirée un bon repas puis hoo c'est le weekend pourquoi ne pas aller cherchez une glace et finir la soirée dans les bras de votre homme un film et bonne nuit .
Personnellement c'est mon dernier message de ce soir je m'habille et je ne sait a quel heure je vais rentrer voici comment j'évite les crises le changement d'ambiance bonne soirée
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
5
Donc??