Crise d'angoisse

Signaler
-
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
Bonjour,
JE suis enceinte d'1 mois et j'ai eu une crise d'angoisse juste aprés l'avoir su j'ai tellement hate kil arrive mais surtout peur de le perdre y a t'il un moyen d'éviter les crises????

9 réponses

Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
salut
je n'ai jamais eu ce probleme

moi je pense perso (et ce n'est que mon avis je ne suis apas medecin) de te detendre pense au bonne chose touche ton ventre et tu peux allez dans un magsin ou il vnedent des tisane au plante (bio biensur!) pour le stresse, sincerement moi sa ma fait du bien car j'avais mal au ventre;

allez cool pense aton bébé il resetn toutes tes emotions, et felication pour ce petit bout de chou
Publi-information

merci c cool mais les plantes ne st pas dangereuses pour le bébé???
Publi-information
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
demander toujour conseil a votre medecin et normalement la personne qui vous vent sa est un professionel des plantes
j'en avais pris auusi pour eviter le mal de vnetre pour le nourisson, c'est moi qui le buvait car j'allaitait ma fillle et elle na pas eu de collique et en plus sa faisait du lait donc tout benef!

ok j'en prend note merci pour les conseils et merci aussi pour les félicitations bonne soirée à toi ou vous comme tu veux.
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
tutoi aucun probleme
bonne soiré a toi aussi

et cool!!!!!!!!!!

si tu es pas bien viens discuter sur le forum il y auras toujours qunlqu'un pour te repondre

genial en tout cas c la premiere foi que je fait ça et je doit dire que j'ai était bien conseillé alors merci.ça rassure vraiment!!!!tu bosse sur ce site ou t comme moi à poser des questions???

derniere question mdr aprés je te laisse tranquille
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
non je suis comme toi je donne mes experiences et conseille j'essaye de faire le mieu que je opeu mais c'est vrai qu'il faut toujour un avis medical car nous ne sommes pas des medecins , c'est comme si on était une bande de copine a nous raconter nos problemes

ok alors je te dit à bientot peut etre pour répondre soi à t questions mais tu à l'air bien plus expérimenté que moi donc je te dit à bientot pour d'autres conseils.bye bye
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
136
oh non ! mais j'ai deja eu un bebe donc sa sert!