Crise d'angoisse
isabellissima
-
30 juil. 2009 à 20:04
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 20:37
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 20:37
A voir également:
- Crise d'angoisse enceinte forum
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
9 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
30 juil. 2009 à 20:09
30 juil. 2009 à 20:09
salut
je n'ai jamais eu ce probleme
moi je pense perso (et ce n'est que mon avis je ne suis apas medecin) de te detendre pense au bonne chose touche ton ventre et tu peux allez dans un magsin ou il vnedent des tisane au plante (bio biensur!) pour le stresse, sincerement moi sa ma fait du bien car j'avais mal au ventre;
allez cool pense aton bébé il resetn toutes tes emotions, et felication pour ce petit bout de chou
je n'ai jamais eu ce probleme
moi je pense perso (et ce n'est que mon avis je ne suis apas medecin) de te detendre pense au bonne chose touche ton ventre et tu peux allez dans un magsin ou il vnedent des tisane au plante (bio biensur!) pour le stresse, sincerement moi sa ma fait du bien car j'avais mal au ventre;
allez cool pense aton bébé il resetn toutes tes emotions, et felication pour ce petit bout de chou