Crise d'angoisse

bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
- 24 sept. 2009 à 16:55
 MarionF - 7 déc. 2009 à 15:31
Bonjour,
voila sa fait bientot 8 mois que je fait des crises d'angoisse les symptomes sont que sa me serre la gorge comme si on métrangler et par moment je vomi mais rien ne sort, j'ai été sous un médicament pendant 7 jours SEDATIF PC qui ma soulager et des l'arrèt du médicaments sa a recommencer.

Merci de m'aider je n'en peut plus et je n'est que 20ans...
A voir également:

6 réponses

Bonjour boolbli
d'après vous qu il est la cause qui déclenche votre crise d'angoisse ? et dans quelles circonstances?
ta peur de qoui exactement ?
qu avez vous pris comme medicaments?
vous consommez des drogue?
abientot
0
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

24 sept. 2009 à 17:13
justement je ne sais pas se qui les déclenches dès que je me réveil sa commence et le pire c'est quand je sort dehors.. Et pourtant je n'est peur de rien, je n'est pas de soucils ,tout va bien mais je c'est pas.
Le médicament était du SEDATIF PC mais il ne doit pas duré plus d'une semaine donc g respecter les doses et le temps. Et non je ne consomme pas de drogues..
0
salut
ta peur de la foule ???
vous evitez de trop parler ou gens !
vous avez des amies ?
quelqu'un vous a trompé?
quelqu un ta terrorise pendant ton enfance ?
a bientot
0
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

24 sept. 2009 à 17:34
non non j'ai pas peur de la foule, des amies j'en est pleins lol, et j'ai jamais été tromper , jamais été térrorrisé pendant mon enfance ... mais on ma dit que c'était psycologique
0
Salut,

Moi aussi je fais des crises d'angoisse depuis plus d'1 an environ, ca a commencé quand je suis partie aux antilles et que j'ai pris l'avion. Au moment de la crise, j'étais pas bien pck'il fesait chaud, peur de suffoquer, je bougeais ds tous les sens, incapable de me controler... j'ai pris un Lexomil (le seul que j'ai pris pr calmer cette crise) et ca m'a endormie. En rentrant des Antilles tout allait mieux, je pense que c'était le fait d'etre loin de chez moi... Mais depuis l'année dernière elles reviennent ( plus fortes mais j'arrive parfois à me controler), mais rarement quand je suis chez moi c'est presque tout le temps dehors. Lors de mes crises je suis parfois complétement déconnecter, je tremble, j'ai froid, peur d'étouffer, soufle court, rytme cardiaque accéléré, besoin de fuir, de rentrer chez moi. C'est la peur de traverser une route, d'etre en hauteur ( par exemple 6e etage), passer sur un pont ... Je pense que c'est la peur du vide autour de moi et surtout au dessus, je me demande si cela ne vient pas de l'avion... Je n'ose pas en parler au medecin. J'ai pris l'année dernière du SPASMINE pdt 2 mois avec du magnésium B6, ca m'a calmé légèrement. Et demain je commence SEDATIF PC ac du magnesium B6. Pensez-vous que cela peut aussi venir de m'a pilule ou d'un manque affectueux (ca me travaille bcp aussi) ? Aussi il faut savoir que de nature je suis quelqu'un de pas calme, de stressée. Aidez-moi svp. En vous remerciant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

24 sept. 2009 à 17:35
répondez sur cettefenètres comme sa je receveré par email
0
bonjour
si tu connais pas la cause de ces crises personnes ne peux t'aider
même en prenant des antidepresseur et des anxiolitique toutes ta vie
car c'est crises d'angoisses peuvent disparaitre un long moment et soudainement peuvent réapparaître brusquement ; seulement il faut savoir gérer ses angoisse
0
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009

24 sept. 2009 à 17:49
daccord ba merci quand même de vous ètre intéréssé a mon cas a bientot
0